Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Dernier Dinosaure est au 12th !!!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
A vos rangs !! Fixe !! Rompez !


Image IPB



J'ai l'honneur de vous faire part de l’intégration d'un nouveau pilote au sein du glorieux et magnifique ""12Th FS Dirty Dozen "" . Non pas de Denver mais son cousin !!!.


Compte tenu du vol d'intégration réussi non sans émotion ^^ et soucis technique .


Après délibération du Capitaine Kf-06 Photun et de moi même et de l'appui Kf-04 Lamule et du Capitaine Kf-40 Tolteque qui on aussi participer à l’événement !


J'ai l’immense plaisir de vous faire part de l'intégration à part entière au sein de l'école de chasse et du 12Th FS .

La recrue Dino à recevoir son nouvel indicatif Kf-82 et prendre ces fonctions avec effet immédiat au grade d'Aspirant Image IPB


OuélKome board !!!!


Extrême à toi paie ton coup à boire !!!!!


Et reste motivé ^^


Ps / Pense à changer de pantalon ! .

usflag.gif usflag.gif thumbsup.gif
Raiden
Bienvenue à toi Dino, au plaisir de voler avec toi prochainement.

J'sais pas ce que j'ai mais j'ai soif moi !
sp@t
Congrats !!!
Et bien elle se remplir cette école wink.gif

A boire

A bientôt
Spider-7
Félicitations et bienvenu Dino wavetowel2.gif

A bientôt en vol

Skander
Bienvenue Dino !
A bientôt en vol !
wavetowel2.gif
squale
bienvenu a toi

usflag.gif
Boulling
Bienvenue Dino! wavetowel2.gif
Alkete
Félicitation Dino!

bienvenue russieflag.gif usflag.gif

Alkete
Tacno
Bienvenue Dino joystick.gif
Sirius
Bienvenue à bord wavetowel2.gif
Dino
Merci tous ! biggrin.gif

Je suis heureux d'être accepté dans l'école de chasse (et il y en a besoin ^^) pour un jour espérer rejoindre l'élite de la chasse dans le plus bel avion qui soit: la 12th squadron dirigé par les meilleures leaders qui puissent exister (c'est bon Postal cette fois je peux devenir direct Capitaine ? saianlol.gif )

Il va y avoir du boulot pour faire quelque chose de mon cas, j'ai déjà commandé un nouveau cable PS2, un nouveau pantalon et de l'huile de cacahuète sweatdrop.gif gap.gif

Fin voilà encore merci de m'accueillir en espérant passer de bonnes heures parmi vous.

Ps: pour la tournée, je vous propose une boisson saine pour garder vos esprits de chasseurs vif et éviter de voir des dreamliners en flamme dans le ciel:

Image IPB

Ps2: Si Denver joue comme moi de la guitare électrique, j'en connais des plus badasses encore:


Image IPB
rea
Bienvenu au sein de la 3rd, a bientôt en vol.


@Raiden:
CITATION(Raiden @ 18 Mar 2016, 00:36) *

J'sais pas ce que j'ai mais j'ai soif moi !


Faut savoir ce que tu veux : " tu as soif ou t'as pas soif?" laugh.gif
Oslo
Bienvenue chez les ricains Dino et à bientot!

Oslo
dolphin
Bienvenue à toi.

usflag.gif
etcher
Bienvenue ! cheers.gif
gillesdrone

Bienvenue ! cheers.gif

Et ta copine Shirley tu la mets en place arrière ? laugh.gif
Dino
Tsss Tsss, ne pas me confondre avec cet ursurpateur ! Je ne suis pas un comique, sauf quand j'essaye d'atterrir gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.