Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : New GCI on freq
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
chap
Bonjour,

- Pseudo: Chap
- Age: 28
- Connexion internet: Fibre
- Disponibilité : HNO voire HO selon les journées
- Anciens simulateurs: FSX, XP
- Heures déjà passées sous DCS / LockOn: assez peu
- Envie vis à vis de la wing: Pour l'instant GCI/ACI only

Je suis GCI pro et Pilote mili pro+leisure. J'ai pas encore trop le temps de me mettre sur la partie pil mais j'ai bien envie de m'amuser a jouer le GCI pour vous...
Je debute dans le monde de la sim (GCI surtout) donc un peu d'indulgence wink.gif


Bonne journée à vous !
Photun
Bonjour à toi, Chap, et bienvenue sur le forum de la 3rd Wing !

Le responsable du 962nd, le seul et l'unique Fanche, ne tardera pas à te donner des nouvelles ! smile.gif En attendant, stay tuned !

A très bientôt smile.gif
Fanche
Salut CHAP,


il est agréable que quelqu'un s’intéresse à cette composante de notre super simu.

Nous allons te proposer une rencontre sur notre TS afin de faire plus ample connaissance.
Les dates vont suivre d'ici peu .

J'ai toutefois quelques questions concernant ta présentation....
Pourrais tu préciser ( par MP si tu veux plus de discrétion) ta biographie GCI et PIL?

thumbsup.gif
Azrayen'
Bonjour chap,

Je me suis occupé de l'administratif (autrement dit : le choix de la date) tongue.gif

Est-ce que tu serais dispo le Mer. 23 ou le Ma. 29 mars @ 21h loc. ?

Pour une causette et un p'tit test. Ça fait longtemps que j'ai pas lancé LotAtc, ce sera l'occasion.

++
Az'
chap
CITATION(Azrayen' @ 17 Mar 2016, 12:17) *

Bonjour chap,

Je me suis occupé de l'administratif (autrement dit : le choix de la date) tongue.gif

Est-ce que tu serais dispo le Mer. 23 ou le Ma. 29 mars @ 21h loc. ?

Pour une causette et un p'tit test. Ça fait longtemps que j'ai pas lancé LotAtc, ce sera l'occasion.

++
Az'


Hello,

Le 23 @ 2100 c'est noté !


A bientôt !
Azrayen'
Hop

[vol_roster=6869]
chap
Hello!

On se rejoint ou et comment exactement ? cowboy.gif
Fanche
on t'envoie par MP les éléments
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.