Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Candidature] Phara
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Phara
Bien le bonjour a tous,

- votre pseudo : Phara

- votre age : 17 ans

- votre connexion internet : environs 1,5 mégas

- votre disponibilité : Je suis actuellement en terminal, mes heures libres devant l'ordi seront alors du moins très imprévisibles... En générale, je suis présent le weekend pendant la soirée et la semaine de temps à autre en soirée aussi.

- vos anciens simulateurs : Mon premier jeu, que mon père me mis sous main, fut un simulateur de la deuxième guerre mondiale, en réalité poussée avec plan de vol et tout ce qui va autour.. M'enfin je ne me rappel plus du nom ^^

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : 34 heures actuellement.

- votre envie vis à vis de la wing : J'avais complètement abandonner tout simulateurs de vol. Puis j'ai rencontrer "Dyjo" qui m'a peu a peu amené a retrouver l'envie intense de voler. Je me suis mis alors a la recherche de tous les types de jeux accès roleplay et simulation. Puis un jour j'ai télécharger DCS World, et depuis, tous les soirs, je survole les montagnes comme un ange. J'aimerais pouvoir trouver la sensation de me trouver réellement dans une situation militaire. Apprendre au près de personnes plus entraînées et pouvoir améliorer mes connaissances de pilotes. Je manque énormément de connaissances en simulation, mais je compte bien combler au plus vite se retard.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : J'ai d'abord fait l'achat du F15-C. J'ai volé ensuite sur le SU-27 mais le F-15 reste mon doudou.
Merci.

Phara.
lamule
Bonjour Phara et merci pour ton post.

Un membre de l'état major du 12th te répondra des que possible
Postal2
Salut phara , merci de l’intérêt que tu porte au 12Th FS , cependant j'ai bien pris en compte ta demande de candidature et tu m'à l'air à ''priori'' motivé ^^ !!!!

Seulement je vais tout d'abord énumérer quelques points IMPORTANTS ! .


- en 1, nous ne recrutons pas de mineurs, en effet être membre à part entière de la 3rd nécessite le paiement d'une cotisation pour participer aux frais d'hébergement du site et du serveur, et la Loi ne nous permet ps d'en recevoir de mineurs...

- en 2 si tes 18 ans sont proches, reste motivé à fond et nous aurons le plaisir de répondre favorablement à ta requête ! .

.- en 3 et c'est surtout ce point là qui nous stop pour répondre favorablement c'est le fait que tu soit en plein cursus scolaire , et donc avec une charge à apprendre assez importante ''déjà" . Qui du fait font que nous préférons que tu t'investisse pleinement sur ton année scolaire .
Nous ne somme pas prêtre ni tes parents pour faire aucune morale que ce soit .
Juste afin d'éviter tout désagrément avec ton année et ta famille qui sait , car intégrer une escadrille ,avec un escadron demande beaucoup d'investissement personnel et assiduité (docs ,procédures,etc) ...

Voilà j’espère que tu comprendra positivement nôtre position .


Que cela ne réfrène pas trop tes envies, mais ici, il faut être majeur (et je parle pas du fait de ta maturité etc qui peuvent même pour beaucoup de mineur ((Apprenti etc )) être en parfaite cohérence avec ce que nous recherchons) mais bien les points au dessus !.


Extrême à toi , reviens nous vite merci !!!

N'hésite pas à demander si tu as des questions etc !

wavetowel2.gif thumbsup.gif whistling.gif
Phara
Re-bonjour,

Je comprend tout à fait vos obligations et le respect que vous portez au réglementations. C'est donc avec plaisir que je renforcerais ma motivation pour les septembre prochain. En attendant, j'améliorerais mon matériel de vol et mes connaissances de base.

Je vous remercie encore pour vos réponses, et reste a l’affût pour dans les quelques mois qui suivrons !

Phara
Postal2
Merci à toi !! A trés vite alors ^^ ! !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.