Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communication Radio
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Dyjo
Bonjour à tous !

Après avoir passé des heures à voler, je me demandais si il n'y avait pas un mod ou addon qui pourrait simuler des voix radio avec TS3. Comme par exemple Task Force Radio pour les joueurs d'Arma 3.
Et j'ai trouvé TARS qui avait l'air d'être plutôt pas mal. Le soucis c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner avec TS3 car apparemment la version de ts est trop récente par rapport à TARS.

Donc si quelqu'un à une solution ou un autre mod ou addon qui permettrai de simuler les communications radios entres joueurs, je suis preneur smile.gif

Merci. usflag.gif
Prode
Tacno ? whistling.gif


Tu vas bientôt découvrir "univers radio" gap.gif


Tacno
Tu trouveras ce que tu cherches ici :

http://tacnoworld.fr/universradio/
Dyjo
Merci beaucoup !

Je vais aller regarder ça de plus près biggrin.gif

Merci ! usflag.gif
Dyjo
Si ça ne dérange personne :s Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment cela fonctionne car je suis un peu perdu... De plus quand je suis dans DCS, je n'ai pas l’impression que ça marche ^^

Merci.
Anubis
Dis nous ce que tu as fais wink.gif
Dyjo
CITATION(Anubis @ 20 Feb 2016, 14:21) *

Dis nous ce que tu as fais wink.gif



Et bien j'ai installé UniversRadio 0.0.2.3-FB beta puis ensuite j'a lancé DCS avec mon TS3 dont j'ai coché le plugin, et après, je me suis mis directement dans mon F-15C. Et j'ai juste une petite fenêtre en haut à gauche avec les fréquences ( du moins, je pense ^^).
Anubis
CITATION(DJO @ 20 Feb 2016, 14:24) *

Et j'ai juste une petite fenêtre en haut à gauche avec les fréquences ( du moins, je pense ^^).

Tu as donc aussi lancé external radio smile.gif

Tu as fait les choses comme il faut à priori.
UR sert en multi avec d'autre joueur utilisant UR.
Si tu as testé en solo, tu n'en verras pas les effets.
Dyjo
CITATION(Anubis @ 20 Feb 2016, 14:27) *

Tu as donc aussi lancé external radio smile.gif

Tu as fait les choses comme il faut à priori.
UR sert en multi avec d'autre joueur utilisant UR.
Si tu as testé en solo, tu n'en verras pas les effets.



D'accord, bon ça me rassure, merci ^^

Et j'ai pu voir qu'ils y avaient plusieurs skin de UniversRadio. Comment on paramètre tout ça ?
De plus, il n'y pas un voyant ou quelque chose qui indique que Tacno est bien activé ?
Tacno
CITATION(DJO @ 20 Feb 2016, 14:30) *

..indique que Tacno est bien activé ?

Je ne suis pas une machine smile.gif

1/ Relance TS avec le plugin activé

2/ connecte toi sur un serveur TS

3/ vérifie le status de ton nickname sous TS. Comme rappelé faut être min deux sur TS avec UR pour les deux.
Anubis
Aux dernières nouvelles, Tacno est toujours activé tant qu'il marche sur ses deux jambes ...

Sinon, en cliquant sur ton pseudo dans TS, tu verras sur la partie droite "UR connected" en vert ou "UR disconnected" en rouge, selon que le plug-in TS arrive à récupérer la position quand tu es en vol (pause lachée)
Dyjo
Bon, je ne comprend pas, mon amis à réinstallé TS3 et UniversRadio et donc sur Ts3 il est connecté en VERT mais moi ça fait 2 fois que je réessaye mais rien à faire mon TS3 est toujours en ROUGE.

Quelqu'un à une solution ? :s
squale
CITATION(DJO @ 20 Feb 2016, 15:44) *

Bon, je ne comprend pas, mon amis à réinstallé TS3 et UniversRadio et donc sur Ts3 il est connecté en VERT mais moi ça fait 2 fois que je réessaye mais rien à faire mon TS3 est toujours en ROUGE.

Quelqu'un à une solution ? :s


t'embete pas pour l'instant!!!
ca fera parti de ta formation ultérieure!

installe le et tu testera avec les instructeurs du 12

a ce soir pour ton vol!!!
Dyjo
CITATION(squale @ 20 Feb 2016, 16:13) *

t'embete pas pour l'instant!!!
ca fera parti de ta formation ultérieure!

installe le et tu testera avec les instructeurs du 12

a ce soir pour ton vol!!!




AAaaaaaah !! Pourquoi ça marche pas ! Pourquoi tant de haine ! :'(
Bon en tout merci de m'avoir aidé quand même et ainsi que de m'avoir répondu smile.gif

Oui oui, je verrais ça avec eux usflag.gif
A ce soir ! joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.