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Version complète : Bug Shkval et DCS 1.5 et 2.0
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
voici une petite video du bug car pas facile a expliquer

en fait 2 bugs

quand on locke une cible sur l'eau , si on tourne la tête avec le Track Ir on a en filigrane la terre qui se déplace dans le shkval

bug video

de plus de nuit avec les bombe lumineuses on le même problème sur la terre accentué par le fait qu'on a pas l'éclairage dans le shkval
a préciser que ce bug on l'a aussi bien sur les écrans déportés que dans le pit du jeu lui même
gillesdrone
Bon au vu du release de la DCS2 ou il parlent des illuminations je pensais naïement blushing.gif qu'ils avaient réglé le problème du shkval de nuit

Mais non crash.gif

bug shkval de nuit

Pouvez vous confirmer ?
etcher
CITATION(gillesdrone @ 28 Feb 2016, 10:44) *

Bon au vu du release de la DCS2 ou il parlent des illuminations je pensais naïement blushing.gif qu'ils avaient réglé le problème du shkval de nuit

Mais non crash.gif

bug shkval de nuit

Pouvez vous confirmer ?


On a vol de test ce soir (SCAR+JTAC+lulu) ce soir avec le Ricain au 132nd, on te dit quoi directement après !
gillesdrone
alors Verdict ? wink.gif
etcher
Ben pour finir sur 2h, à nous deux, on aura tiré un Vikhr et zéro lulu, du coup je sais pas te dire, il faudra tester ça encore une fois cheers.gif
gillesdrone
CITATION(etcher @ 29 Feb 2016, 10:14) *

Ben pour finir sur 2h, à nous deux, on aura tiré un Vikhr et zéro lulu, du coup je sais pas te dire, il faudra tester ça encore une fois cheers.gif

Attention a ce rythme vous allez bouffer le budget annuel de l' armement du 319th gap.gif
BaDCrC
Moi j ai eu un probleme avec le nvg qui est super saturé meme en diminuant l intensité a fond. Du coup j ai fait tout le vol en suivant les feux de position d etcher. Par contre les reglages du shkval permettent un peu mieux de reperer des trucs la nuit.
Les pilotes de la 132th sur kamov nous ont dit qu'a cause du nouveau moteur graphique, le tir de lulu doit se faire a plus basse altitude qu avant si on veut avoir un minimum de temps illuminé sur zone. Intervalle de tir 12 secondes pour du continu.
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