Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrutement [279th]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
sXr
Bonsoir à tous, voilà une rapide présentation, que je compléterai dans le futur.

- votre pseudo: sXr

- votre age: 27

- votre connexion internet: Fibre optique 100mb

- votre disponibilité: D/L/M/M après-midi/soir (je travaille J/V/S)

- vos anciens simulateurs: J'ai beaucoup volé sous FSX et prepar3d

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...): Environ 90

- votre envie vis à vis de la wing: Je recherche un groupe de personne pouvant me faire évoluer dans cette simulation, apprendre le vol en formation et par la suite, le combat aérien.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: Je suis très branché SU-33. Par la suite des mises à jour, je serai tenté de voler également sur le Mirage 2000.

Je vol également (enfin j'ai volé) dans le civil en DR-400, j'ai passé mon PPL en 2004. Faute temps, et surtout d'argent, cela fait un moment que je n'ai pas remis les pieds dans un aeroclub.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
John
Bonjour

Merci pour ta candidature complète et l'intérêt que tu portes à notre escadre.

Pour l'instant la 3rd-wing n'a pas encore décidé de la création ou non d'un escadron évoluant sur M2000C et peut-être n’y en aura t-il jamais, rien n'est sur...
Je te demande donc de bien réfléchir quant à ton choix d'avion lors de ton vol de découverte. Ce choix "t'engage" pour la suite bien que le changement d'appareil reste possible sous conditions.
D'autre part, l'organisation actuelle de la 3rd-Wing est en cours de refonte afin de s'adapter plus facilement aux nouveaux modules DCS qui seront intégrés ou non.

Nous allons donc te proposer un vol de découverte.
Si l'issue de ce vol s'avère positive, tu seras intégré en tant qu'aspirant pendant un certain temps, période qui nous permettra de mieux te connaître et de vérifier, entre autres, ta motivation.
Pendant celle-ci, si tu devras effectuer au minimum une dizaine de vols en ligne pour un minimum de 20 heures de vol. Pour t'inscrire à un de ces vols, tu devras en faire la demande à un membre de la 279th ou au créateur de mission.
A l’issue de cette période d'essai, nous déciderons si tu peux intégrer la 3rd-wing. Si oui, tu devras alors t'acquitter d'une cotisation annuelle (en ce moment 20 €) qui nous sert à financer notre serveur dédié, sur lequel tu pourras bénéficier d'un espace de stockage (limité) privé et public.

Pour intégrer notre escadrille virtuelle, nous demandons un niveau minimum :
- de savoir décoller, atterrir et apponter
- de savoir interpréter les informations dans le HUD et dans le cockpit
- de savoir suivre une navigation au MFD
En complément :
Savoir tenir la patrouille, utiliser l'armement A/A et A/S, le radar, ravitailler en vol sera un plus.
Mais au delà de tout ça, même si nos vols sont souvent sérieux en essayant de s'approcher d'un certain réalisme, la bonne humeur reste la caractéristique principale recherchée.

Assure toi d'avoir teamspeak 3 installé et configuré, vérifie également que tes différents périphériques sont installés et configurés. Assure toi d'avoir la dernière version de DCS v1.5.xx. Pour le moment, la Map Nevada de DCS open alpha 2.xx n'est pas obligatoire pour nous rejoindre.

Le vol de découverte ne t'engage à rien et ne nous engage à rien également.

Précise moi tes disponibilités à venir pour les 2 semaines à venir sur ce post.
Les données de connexion à notre serveur dédié et TeamSpeak te seront fournies par MP le jour du vol.

@ bientôt

John.
sXr
Bonjour, pour ce qui est de mes disponibilités, c'est les après midi (à partir de 14h) jusqu'au soir minuit, le dimanche, lundi, mardi, mercredi.
Travaillant le weekend de nuit, j'ai des horaires un peu particulier.

J'ai TS3, et DCS à jour.

Le mirage 2000, était une "option" mais je veux évoluer sur le SU-33.

J'attends les infos par mp thumbsup.gif

John
Je te propose Mardi 22/02 à 21h pour le début du vol avec un RDV sur TS vers 20h50.

Les paramètres d’accès te seront communiqués un peu avant l'heure de RDV.

@ +

John.
Hammerli
Merci pour la présentation en bonne forme et merci John pour la réponse. notworthy.gif
Par contre pour le vol, attention pour la date erronée: soit lundi 22/02 ou mardi 23/02. Je laisse mon second rectifier en fonction de sa dispo. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
John
Je voulais dire mardi 23 bien sur...
sXr
Très bien pour moi, je note ça pour mardi 23/02 20h50 sur TS.

A mardi wink.gif
John
Ok je prépare ça
John
Vol de découverte du 23/02 reporté cause indispo de sXr

sXr
CITATION(John @ 22 Feb 2016, 19:27) *

Vol de découverte du 23/02 reporté cause indispo de sXr



Désolé pour cette indisponibilité inattendue. Quelles sont les futurs dates ?
John
CITATION(sXr @ 23 Feb 2016, 10:54) *

Désolé pour cette indisponibilité inattendue. Quelles sont les futurs dates ?


Donne moi tes dispos pour la semaine prochaine
sXr
CITATION(John @ 23 Feb 2016, 13:41) *

Donne moi tes dispos pour la semaine prochaine


Ma femme part à 20h00 je suis donc disponible aujourd'hui avant "au cas où"

Sinon la semaine prochaine, lundi ou mardi (journée/soir) ou même dimanche ?
John
CITATION(sXr @ 23 Feb 2016, 14:49) *

Ma femme part à 20h00 je suis donc disponible aujourd'hui avant "au cas où"


Pour avoir du monde sur un vol, je préfère donner un préavis suffisant.

Je te propose donc le 1er Mars à 21h00.

@ +

John
John
Up
Anubis
Re-up ?
John
Vol de découverte mardi 1er mars

[vol_roster=6819]
John
Briefing mis à jour
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.