Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour le transport
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
gillesdrone
il y a une nouvelle mouture de scripts remplacants les CTTS , mais il faut installer MIST dernière version

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=143107

gillesdrone
Bon quelques pls tard c'est cool thumbsup.gif

En plus on n'a plus besoin de faire les scripts cheer.gif
Suffit de mettre ce que l'on veut transporter des passagers : manpad , fantassins ou autres smile.gif

Reste a vérifier en multi joueurs

Qui est dispo lundi soir ??

.
BaDCrC
CTLD? C'est ce que j'ai utilisé dans la derniere mission qu'on a faite ensemble, et ca a fait crasher le serveur au moment ou tu as récupéré les commandos. J'ai contacté ciribob, l'auteur de CTLD et il m'a dit qu'il n'avait pas connaissance de crash en MP avec son script en 1.5.2. Il faudrait récupérer le log mais je ne me souviens plus de qui hostait.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 31 Jan 2016, 04:36) *

CTLD? C'est ce que j'ai utilisé dans la derniere mission qu'on a faite ensemble, et ca a fait crasher le serveur au moment ou tu as récupéré les commandos. J'ai contacté ciribob, l'auteur de CTLD et il m'a dit qu'il n'avait pas connaissance de crash en MP avec son script en 1.5.2. Il faudrait récupérer le log mais je ne me souviens plus de qui hostait.

Tu es dispo ce soir ou cet aprem pour faire des essais ?
Moi ca fonctionne en incluant Mist et Ctld dans la mission
Et je peux mixer les fantassins et man pad et du mortier , j'essaierai avec un Zu23 pour voir

Tu peux me passer ta mission que je regarde ?
BaDCrC
Oui, j'ai normalement scupuleuseument suivi les consignes d'installation de CTLD avec la dernière version de MIST. Je sais aussi que tu peux charger un peu tout ce que tu veux, sans compter le systeme de crates pour construire des unités AA en amenant des caisses. J'avais d'ailleurs prévu çà en option dans la dernière mission.
Je t'envoie la mission par email. Si tu peux regarder. Il faudrait qu'on la rejoue tous les deux pour tester. Egalement les triggers liés aux zones n'ont pas eu l'air de fonctionner.
Dimanche. Je t'appelle si je suis dispo par trop tard le soir (et si toi aussi).
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 31 Jan 2016, 10:00) *

Oui, j'ai normalement scupuleuseument suivi les consignes d'installation de CTLD avec la dernière version de MIST. Je sais aussi que tu peux charger un peu tout ce que tu veux, sans compter le systeme de crates pour construire des unités AA en amenant des caisses. J'avais d'ailleurs prévu çà en option dans la dernière mission.
Je t'envoie la mission par email. Si tu peux regarder. Il faudrait qu'on la rejoue tous les deux pour tester. Egalement les triggers liés aux zones n'ont pas eu l'air de fonctionner.
Dimanche. Je t'appelle si je suis dispo par trop tard le soir (et si toi aussi).

Mail recu je teste cet aprem si possible ( Domi tjrs malade sad.gif )
BaDCrC
Gillou,

T'as pu tester quelquechose avec ma mission?
Tu as vu un truc qui cloche dans les triggers?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.