Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OSS44] Briefing #05
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > OSSETIE 44
Galevsky
J'ai pas eu le temps ce WE, mais il y aura ce qu'il faut ce soir, juste niveau hosting, je pensais compter sur la participation de Goz qui a finalement bascule sur un autre vol, est-ce que quelqu'un pourra le hoster ?
sp@t
Je peux essayer mais du coup tous les IA s'en prendront a moi smile.gif
Galevsky
Ok merci smile.gif
lamule
prend le dédié
Tacno
CITATION(lamule @ 25 Jan 2016, 15:09) *

prend le dédié

smile.gif je pense que cette option n'a pas effleuré l'esprit de Galevsky, car depuis la version stable 1.5, notre dédié ne peut plus "hoster". Et cela à cause d'une incompatibilité matériel et du support de DirectX.
Galevsky
A moins que tu parles du nouveau, mais on a pas encore eu de com' comme quoi il était utilisable.
gillesdrone
Désolé pour ce soir , je ne pourrais me joindre a vous ce soir... Pb perso.. sad.gif
DArt
CITATION(Galevsky @ 25 Jan 2016, 16:54) *

A moins que tu parles du nouveau, mais on a pas encore eu de com' comme quoi il était utilisable.


Faudrait déjà qu'on l'ait gap.gif

Je le dirait quand tout sera ok smile.gif Jusque là, il n'y a pas de dédié wink.gif
sp@t
Toujours au boulot je ne sais pas jusqu'à quelle heure mais je vous suggère de commencer à prévoir un serveur spare sad.gif
Galevsky
Bien pris wink.gif
Maraudeur
Ok, et du coup il y a un plan de com?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.