Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : viré à las vegas
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
orbiter28
Hello,

Je viens d'acquérir la carte las vegas, et c'est pas mal du tout en effet.
Mon pc étant équipé d'une geforce 780 avec 8 Giga de ram, j'avais peur que ça passe mal.
En effet, il ne semble pas possible de faire de grosse mission, et c'est meiux de décharger les applications en arrière plan, mais pour le reste ça reste fluide dans le désert, et jouable dans las vegas.


Le nombre d'objet d'abord, ça donne envie de visiter même les parking gap.gif
Image IPB

Personnellement, j'adore les antennes.
Image IPB

Une telle ambiance, ça donne énormément de scenario de mission en tête.
Image IPB

La ville est pas mal vue d'en bas, mais pas vu d'en haut. Les setting graphiques étaient sur élevé.
Ici les 8 giga de ram étaient clairement atteint.

Image IPB

(j'ai appris qu'au dela de 350 Km/h, l'indicateur de vitesse du hud ne fonctionne plus gap.gif )


Malgré les 48 fps, il y-a des micro chargement, et micro coupure en continu (toutes les 2sec). L'effet est peut-être encore plus visible sur les disque dur non ssd. Elles sont micro ces coupures, donc c'est gérable.

Image IPB


Les bâtiments au centre sont très intéressants, je n'ai pas tout visité mais je n'ai pas vu de tour Eiffel.

Tour de baptême pour les bâtiments :

Image IPB

On le voit peu, mais il y-a des réflexions sur la texture du bâtiment.

Image IPB

La génération de la scène est juste magique, gros plus pour la végétation.

Image IPB


Image IPB

La, le coté réflexion est au maximum :

Image IPB



Image IPB



De mon avis, pour une map à 50€, cela vaudra le cout de l'acheter le jour où l'on pourra faire des missions ensemble car suffisamment de monde l'aura acheté.

Niveau performance, j'ai l'impression que tout cela reste bien au dessus de ce que j'avais avec lockon premier du nom au dessus des villes, même avec 8 giga de ram. Donc ça me va.

Image IPB

Tacno
@orbit Et encore, tu as fait tes tests à 12h00 (soleil au zénith) c'est à dire sans ombre protée...
Galevsky
Je ne comprendrais jamais les mecs qui postent des screens avec ces labels trop moches scratch.gif

Sinon content que ça te plaise.... Le nouveau moteur déchire tout ! thumbsup.gif
Galevsky
Concernant les possesseurs de la map, je t'invite à remplir le questionnaire https://docs.google.com/forms/d/1E3MhnBgxPi...8jOXSU/viewform et regarder les stats wink.gif
orbiter28
CITATION(Galevsky @ 11 Jan 2016, 09:17) *

Concernant les possesseurs de la map, je t'invite à remplir le questionnaire https://docs.google.com/forms/d/1E3MhnBgxPi...8jOXSU/viewform et regarder les stats wink.gif


Je l'ai remplit wink.gif

Galevsky
Et t'as vu ? 68% de la 3rd l'a cheer.gif
SandJo
Encore 1% et ce sera le tête à queue à Vegas
whistling.gif
Tchouss
SandJo
BaDCrC
NTTR IRL ce soir!
EN approche, au dessus des Rockies au Colorado.

En finale sur McMarran.

Et finalement sur le strip pour finir dans un bar
DArt
Impressionnant ce nouveau moteur!!! gap.gif
orbiter28
Clairement, il est beau le moteur de l'avion avec les reflets gap.gif

Il n'y-a pas la tour Eiffel dans la map nevada. J'ai vérifié avec des photos irl pour connaitre précisément sa position.
DArt
Pb de droits je crois wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.