Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd][2.0] Radio-nav
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Radio-Nav sur NTTR, avec SID/STAR sur KLSV

Image IPB
LKSV aiport chart

Image IPB
LKSV SID procedures

Image IPB
LKSV STAR procedures

Image IPB
LKSV LOC-ILS procedures

[vol_roster=6692]
Giat
J'ai pas la 2.0
Galevsky
trop dommage tellement c'est un sacré cran au dessus en terme de beauté/réalisme/procédures et possibilités. Après l'intérêt opérationnel, hormis training, est proche du zéro absolu, c'est clair.
Giat
Apres,

Les procédures, c'est nous qui décidons de ce que nous faisont , et ceux, quelque soit la map. Je préfere appliquer des procédures avancées liées au combat ( Pour etre sur de ne perdre personne ou pour etre sur de ne pas tapper les copain) plutôt que des procédures avancées liées qu'a l'approche ou le décollage.


Mais ce n'est que mon avis smile.gif
Galevsky
Moi les 2 ! smile.gif voir les avions se trimbaler n'importe où comme si les espaces aériens n'existaient pas est vraiment dommageable, à la fois sur l'ambiance (tellement meilleure sur les vols au 132nd) mais aussi pour le combat où les gars n'ont pas l'habitude de contrôler leur position (déclenchement involontaires de GAI, franchissement de frontières, etc..) chose qui fait normalement partie du combat.
DArt
J'en serai avec un M-2000C si possible wink.gif (je ne sais pas si tout est ok dedans par contre gap.gif je rentre de vacances)
Giat
Mm, si les points de Nav ne sont pas dedans, tu ne pourra naviguer qu'en VOR et peut être Tacan
Galevsky
POur info c'est plsu vraiment de la raido-nav: on a 3 F-86, des Mig-15 viennent bombarder Nellis, d'autres sont en CAP au-dessus d'un obj au sol.

Mais tu peux venir avec ton M2K, tu feras autres chose ou bien nous assistera si on est en galère smile.gif
DArt
Comme tu veux, sinon je vole de mon côté, le but n'était pas de vous gêner wink.gif
Giat
Comme j'ai pas la 2.0,

Viens donc !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.