Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CAMPAGNE] A-10C: The Ennemy within
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Galevsky
Bon ben la campagne A-10C The Ennemy Within c'est pas ça. Image IPB

Ils vendaient du rêve avec leur 50 pages de briefing, clichés de reco et tout, je l'ai prise pour voir ça, ben c'est bien d'la merde. Exemple avec la mission 13 (sur 20):

Le briefing c'est 3/4 .jpg qui se courent après par exemple:

Image IPB

La map:
Image IPB


Et les clichés de reco c'est:
Image IPB

Bref, j'ai pas trop à rougir de mes pdf. Moi qui avait acheté ça pour m'inspirer et refaire un truc "pro", ça va pas m'aider. P'tête que je pourrais adapter un ou 2 .miz pour des missions MP, mais c'est pas garanti quand je vois les brief...

C'est vraiment fait pour le pauv' mec qui sait même pas aller DL des missions faites par les autres sur le fofo ED. Je m'attendais à un minimum pour un truc payant, surtout qu'il y que 20 .miz quoi, c'est pas la campagne dynamique à 60 missions avec plusieurs branches !
Z'auraient pu soigner un peu ça quand même Image IPB
Jo Le Trembleur
Merci pour le retour, j'ai bien fait d'attendre, pour une fois que j'évite l'achat compulsif...

Désolé pour toi sad.gif
Galevsky
J'ai payé ça $6.99, donc c'est un moindre mal, mais bon.... j'aurais préféré donner le double et avoir vraiment de quoi se mettre sous la dent....
Harke
c'est claire que tes briefing sont déjà au top, tu devrais leur louer tes services wink.gif
etcher
Erf ... D'un côté c'est pas mal, ça pousse un peu les gens à créer du contenu, m'enfin quand on voit où on en est à la 3rd je sais pas si on a encore vraiment besoin de ça ...

Pour le gars qui vole dans son coin depuis 4 ans et qui a plié la campagne solo 20 fois par contre je vois l'utilité.

Après ...

Merci Gal, ton sacrifice ne sera pas oublié notworthy.gif

cheers.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.