Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trackhat Clip Plus pour TrackIR
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
BaDCrC
Bon, donc ca fait déjà deux trackIR Clips Pro que je dégage comme çà:

Image IPB

Donc du coup, j'en avais un peu marre et je crois que quelqu'un sur le forum a parlé de ce site: http://www.trackhat.org/

Du coup j'ai commandé et recu le trackhat clip plus:

Image IPB

Bon, c'est clair que çà n'a pas l'air aussi élégant et léger que le clip pro mais au moins je ne pense pas que je vais casser quoique ce soit simplement en cherchant à régler mon micro. C'est un peu plus cher qu'un trackIR clip pro mais avec çà on a le wireless. Il se charge en 30 minutes sur un micro USB et est donné pour 10 heures de fonctionnement (vu que les 3 leds doivent consommer que dalle).

On le colle sur le casque avec un morceau de Velcro comme çà:

Image IPB

Ce qui est cool c'est que je peux rapidemment trandferer la capacité 6DOF headtracking sur n'importe quel de mes casques juste avec un patch de velcro supplementaire.

Essayé avec un TrackIR 5. Marche nickel pendant quelques vols de 3 heures. Voilà. Si jamais vous n'avz pas d'idées pour ce Noël.
Tacno
CITATION(BaDCrC @ 19 Dec 2015, 18:22) *

...... Si jamais vous n'avz pas d'idées pour ce Noël.

Je pensais simplement changement la couleur de l'adhésif smile.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci pour le retour thumbsup.gif
Galevsky
laugh.gif laugh.gif

J'ai la même, avec du scotch de bureau transparent, ayant la flemme de préparer un peu de cyano pour que le coude soit béton pour de bon.
etcher
J'ai vu dans Déco Maison que le brun était en vogue cette année

Image IPB
Phantomcat
Moi j'en suis à la patafix sur les deux articulations
Postal2
moi j'ai fait tout , plastique , scotch etc mais là avec le temps même la colle du pistolet ne tenais plus !

Ah si j'ai oublier l'épisode de la led qui crame à 3 jour du lan !!! obliger de faire avec une casquette etc (profil inadéquat le bordel ) mais sa à été !

Maintenant j'ai aussi pris le Trackclip (pas plus version normal ) car il l'ont sorti 3 jours aprés ma commande !!!

tampis j'ai refais le mod et hop sur la pile comme d'hab !!!!


wink.gif
kakane57
Pour les bricoleurs... et beaucoup mojns cher.

http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=2&page=11
Alkete
3 led IR , une résistance , une alim secteur du fil et un fer à souder. On monte le tout sur un cintre avec un peu de sparadrap; c'est pas très beau mais c'est solide et ça marche à chaque fois.

Check photo fdp. Bon courage.

Alkete
Postal2
Non sur le FTP la FDP c'est pas le même quartier !!! gap.gif gap.gif jesors.gif
BaDCrC
Lol! Quand je vois que vous avez tous explosé votre clip, ca me rassure un peu quand meme. Je suis pas tout seul. Effectivement, j'en étais au niveau du scotch d'electricien pour tenir le tout moi aussi. Mais noir le scotch quand meme!
Leb1705
Finalement, je m'évite pas mal d'emmerdes en n'ayant pas de Track IR. gap.gif jesors.gif
Alkete
CITATION(Postal2 @ 19 Dec 2015, 22:12) *

Non sur le FTP la FDP c'est pas le même quartier !!! gap.gif gap.gif jesors.gif



innocent.gif désolé hahaha pas fais gaffe hehehe
Jo Le Trembleur
Salut à tous,

J'ai un copain qui voudrait se remettre à la simulation de vol, et il cherche une solution moins chère que le TrackIR. Il est tombé sur le système TrackHat, et il cherche des avis éclairés.

D'après ce que je crois comprendre, BadCRC, tu as seulement pris le TrackHat Clip Plus, mais tu l'utilises avec la caméra du TrackIR ?

Quelqu'un aurait-il des retours sur l'utilisation du système complet (Tracking Camera incluse), éventuellement ?

Merci de vos avis smile.gif

Jo.
Jo Le Trembleur
Bon, finalement, il a commandé sans attendre, donc ne vous embêtez pas gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.