Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug graphique
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Phantomcat
J'en appelle aux talents de tout le monde.

Le soucis:
Dans certains jeux (construction simulator , planet base, skyrim) j'ai une "sorte" de retour bureau après quelques clic gauche souris. L'écran bascule instanement sur le bureau et reviens direct dans le jeu et A un moment le jeu bascule en barre des tâche ( son toujours actif) et plus moyen de le remettre en plein écran. Obligé de le couper par le gestionnaire de tâches

Mes drivers sont à jours ( je teste avec une ancienne version de drivers graphique)
Pas de virus, malware ou autre ( spybot, analyse antivirus, antimalware et ccleaner passés)
Déjà essayé en mono écran, changement de souris...

A part un ultime formatage de l'ordi au complet ( mais pas trop envie la blink.gif ) je n'ai pas de solution,
J'ai tester tôt un tas de bidouillages de divers forum mais rien n'y fait

Windows7 ultimate, CG Msi 770 , proc intell i5, gros refroidissement sur le proc et dans la tours en générale

J'en appelle à votre maîtrise notworthy.gif


crash.gif crash.gif crash.gif
etcher
C'est un changement de focus. Ca peut être du à pas mal de chose, probablement un autre programme en tâche de fond.

En attendant de trouver la cause, tu peux toujours récupérer le focus avec ProcExp, en cliquant droit sur le processus qui t'intéresse, puis "Window", "Restore" ou "Maximize"
Tacno
CITATION(etcher @ 19 Dec 2015, 10:18) *

C'est un changement de focus.

Un programme de te ferait des notifications de mise à jour, nouveaux messages, nouveaux status de personnes connectées, etc...
etcher
Si driver graphique ne plante pas et que la fenêtre minimise dans la barre des tâches, je maintiens que c'est un changement de focus. Ca peut être dû à un hook DirectX comme ça peut venir de n'importe quelle tâche de fond, impossible à dire ex situ.
Phantomcat
Alors je teste avec une ancienne version de driver Nvidia et ça m'a fait dès flashouille une seule fois sans planter. Le reste du temps ça a l'air d'aller. Je continu le teste
etcher
Tu veux bien nous uploader un dxdiag ?
Galevsky
peu de chances que ce soit un pb de driver, comme dit tu as un soft qui choppe le focus souvent, genre un soft de gestion de ta carte wifi, ou autre....

Donc, il te faut virer tous les services qui ne sont pas importants... quand tu auras viré le bon tu ne l'auras plus.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.