Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande de conseils
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
breizatac
Bonjour a tous !

Je vol en ce moment avec la Virtual Breitling Jet Team, en L-39C et en L-39 modder sur une base de Su-27....! Ma version de DCS est la dernière en 1.5.2

Je suis en train de me faire un pitt de L-39C. Je voudrais savoir si il est possible d’intégrer des instruments que l'on fais ? (J'ai réaliser toutes les textures des instruments style LOVP )

En ce moment vu qu'on vol en l-39 modder, je me sert de LOVP sur un deuxième écran. Ce logiciel est très sympa, mais je voulais savoir si il est possible d'y intégrer mes textures, et faire fonctionner le tout avec le L-39C de DCS ?

Il y as aussi Helios, mais je me suis moins pencher sur le problème.......!
J'ai aussi Gauge Composer, mais je ne sait pas si c'est très utile.
gillesdrone
CITATION(breizatac @ 17 Dec 2015, 18:06) *

Bonjour a tous !

Je vol en ce moment avec la Virtual Breitling Jet Team, en L-39C et en L-39 modder sur une base de Su-27....! Ma version de DCS est la dernière en 1.5.2

Je suis en train de me faire un pitt de L-39C. Je voudrais savoir si il est possible d’intégrer des instruments que l'on fais ? (J'ai réaliser toutes les textures des instruments style LOVP )

En ce moment vu qu'on vol en l-39 modder, je me sert de LOVP sur un deuxième écran. Ce logiciel est très sympa, mais je voulais savoir si il est possible d'y intégrer mes textures, et faire fonctionner le tout avec le L-39C de DCS ?

Il y as aussi Helios, mais je me suis moins pencher sur le problème.......!
J'ai aussi Gauge Composer, mais je ne sait pas si c'est très utile.

Dans le répertoire de LOVP tu a un dossier image où il y a toutes les textures de gauges que tu peut ouvrir avec un log de dessin comme photoshop ou gimp et tu peux modifier
.
Je l'avais fait pour mon pit de 25t
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.