Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS2 et mission
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
bon j'ouvre ce sujet pour qu'on s'y retrouve

pour les Arbres : OK les véhicules ou soldats dans les fourrés ne nous tirent plus dessus sauf s"ils nous voient suivant l'angle
idem pour les bâtiments ou obstacles thumbsup.gif

aujourd'hui j'ai voulu faire une mission en mettant des gus sur les toits d'immeubles !

bin les gus se retrouvent au sol dans l'immeuble , cool ils ne nous tirent pas dessus contrairement à DCS 1.2 , mais bon ça sert a rien puisque on ne les voit pas non plus . whistling.gif

sur la 1.2 on pouvait mettre des gus sur les toits .

BaDCrC
Merdouille. C'est pas une bonne nouvelle ça.. Moi qui voulait mettre des manpads sur la tour stratosphère qui domine la ville. Hier soir Jackes a pratiquement réussi à s'y poser. Il faut que je poste le screen.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 7 Dec 2015, 17:34) *

Merdouille. C'est pas une bonne nouvelle ça.. Moi qui voulait mettre des manpads sur la tour stratosphère qui domine la ville. Hier soir Jackes a pratiquement réussi à s'y poser. Il faut que je poste le screen.



Je vais tester un truc
Poser un élément de structure sur un immeuble existant et mettre les gus dessus
Une maison sur un immeuble j'en ai vu plein a NY usflag.gif
gillesdrone
le sling KA 50 fonctionne thumbsup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Azrayen'
Les toits ça merdouille depuis la 1.5 au moins.
On peut y poser des unités, mais si jamais on en prend le contrôle direct (CA) alors on passe au travers et on se retrouve dedans.

Déclaré en septembre, pas traité...
BaDCrC
Ah mais passer à travers le toit dès que tu prends controle de l'unité dans CA, ca a été toujours le cas. Meme avant 1.5. Par contre que les unités passent systématiquement à travers meme quand tu n'en pends pas le controle, c'est effectivement un nouveau bug (1.5 ou 2.0)

Super le sling Gillou!
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 8 Dec 2015, 05:20) *

Ah mais passer à travers le toit dès que tu prends controle de l'unité dans CA, ca a été toujours le cas. Meme avant 1.5. Par contre que les unités passent systématiquement à travers meme quand tu n'en pends pas le controle, c'est effectivement un nouveau bug (1.5 ou 2.0)

Super le sling Gillou!

Oui en 1.2 quand les unités etaient posées sur les toits elle restaient en place

Ouaip et plus facile en KA50 russieflag.gif
Azrayen'
Ah, d'ac, me souvenais pas.
Bon ben double bug alors.
gillesdrone
En tout cas , même en autorotation Sirius prend le ticket de parking gap.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
gillesdrone
En ce qui concerne les infanterie l'embarquement et débarquement toujours HS

tantôt le groupe complet débarque tantôt 1 seul ; et qui disparaît de la carte même en faisant avec les fumi et tout ce qui va avec ( point de débarquement, WP et tout ce qui va avec , assignation du transporteur et autre ) ça marche pas et quand on arrive à les faire descendre correctement apparemment ils retournent tout seul au point d'embarquement blink.gif
Azrayen'
Tu parles de la 1.5.2 ?

Y'a bcp de versions et de mouvements en ce moment... autant préciser, dans 15 jours on ne saura plus trop ce qui est sorti tel ou tel jour wink.gif

++
Az'
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 11 Dec 2015, 18:31) *

Tu parles de la 1.5.2 ?

Y'a bcp de versions et de mouvements en ce moment... autant préciser, dans 15 jours on ne saura plus trop ce qui est sorti tel ou tel jour wink.gif

++
Az'

La en fait je ne fait que sur la DCS2 open. alpha
Azrayen'
Oups pardon c'est dans le titre du topic.
gillesdrone
J'ai refait des tests sur la DCS2 et j'ai pu faire une mission où les piétons sont sur des toits et y restent thumbsup.gif
en fait certains immeubles le permettent d'autre pas
idem pour leur destruction certains pètent d'autres pas
surtout les immeubles ou architecture représentative de LV , style la f=grande tour avec la boule et les grands hotels

a nous les missions Flashpoint whistling.gif

j'en ai deux de prêtes wink.gif
gillesdrone
autre question

il n'y a que pour les aeronefs qu'on designer une cible a attaquer ?

les unité sol n'ont que le trigger attaquer ce point ?

j'ai mis deux front de artillerie , a 6 KM l'une de l'autre et aucune ne se tir dessus , elle ne tirent que sur le point que je leur met ; si je ne met rien elle ne tirent pas
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 24 Dec 2015, 14:57) *

autre question

il n'y a que pour les aeronefs qu'on designer une cible a attaquer ?

les unité sol n'ont que le trigger attaquer ce point ?

j'ai mis deux front de artillerie , a 6 KM l'une de l'autre et aucune ne se tir dessus , elle ne tirent que sur le point que je leur met ; si je ne met rien elle ne tirent pas

Je crois cela a toujours fonctionné ainsi avec l'artillerie. Il faut mettre une zone cible.


Pour les SMERCH et autres lance roquettes, il y a une distance min. et 6 km c'est peut-être juste.
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 24 Dec 2015, 16:41) *

Je crois cela a toujours fonctionné ainsi avec l'artillerie. Il faut mettre une zone cible.
Pour les SMERCH et autres lance roquettes, il y a une distance min. et 6 km c'est peut-être juste.

Merci pout ta réponse
J'ai remis les unités à bonne distance , et en fait pour que cela fonctionne , j'ai mis deux Ca commanders et en debut de misson j assigne les cibles

Dommage qu'on ne puisse mettre les targets dans l'éditeur de mission
Oslo
A mon avis c'est que l'artillerie ne tire pas à vue. 6 km ca fait un peu beaucoup avec la rotondité de la terre, le champ de vision etc....
gillesdrone
CITATION(Oslo @ 24 Dec 2015, 17:26) *

A mon avis c'est que l'artillerie ne tire pas à vue. 6 km ca fait un peu beaucoup avec la rotondité de la terre, le champ de vision etc....

Pour les mlrs il xaut au moinsque les unites ENIsoient a 10 km sinon ils ne tiren pas
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.