Comme je le disais dans la shoutbox, la map parait petite.
En bleu la NTTR et en rouge les trucs qui ne sont pas du désert. Tout le reste c'est du vide.
Je m'entends, y'a du relief, des arbres, des éléments au sol mais globalement le désert.
Cela dit Vegas est extrêmement bien modélisé tout comme les aérodromes.
Vegas est très détaillé par rapport au Caucase
et c'est très grand.
Moi je trouve que payer 50€ juste pour avoir las vegas modélisée c'est abusé et ce sera sans moi pour le moment j'attendrais les soldes mais cela dit ils ont sacrément bien bossé
C'est vrai que sans beaucoup de relief l'on va moins bien jouer avec les missiles au cul !!
Mis à part le prix qui est discutable, on ne peut que féliciter ED pour cette map qui est de très bonne facture.
Les montagnes ne sont plus géométriques mais très bien dessinées, les ombres du relief sont magnifiques, la taille est respectable.
Bref pour moi la cahier des charges est rempli puisqu'elle est fidèle à 99% à l'IRL et au standard graphique au top.
Si vous la trouvez vide, c'est normal puisque c'est une map désertique ! Je pense que les pilotes de l'opération Desert Shield et Desert Storm en 91 avaient la même impression ! C'est une manière différente de jouer et d'engager les combats.
A notre charge d'apprendre à l'utiliser avec intelligence pour exploiter correctement les différentes zones.
Oslo
Pour revenir sur le prix. Ce nouveau moteur est un très gros investissement pour ED et c'est une MAJ GRATUITE !!! Ils auraient put la faire payer, mais non, ils préfèrent faire payer la map à 40$. Perso, je ne trouve pas excessif vu le boulot réalisé.
A comparer avec d'autres jeux AAA (BF, COD et autres), ils auraient pu tout nous refaire payer (DCS + modules + map )....
Bref, ils faut bien qu'ils aient des rentrées financières conséquentes tout de même. La map peut sembler chère, mais c'est surtout le nouveau moteur que vous payer et c'est normal... En plus, c'est OPTIONNEL et NON-OBLIGATOIRE pour nous, chacun est libre ou non d'investir. Après, effectivement, on peut attendre les soldes.
C'est toujours le même débat, tout comme les remarques incessantes sur le prix de LotAtc, n'oubliez pas qu'il y a des gens derrière (~70) qui passent un nombre d'heures conséquents et qui doivent être payé....
Magnifique
Niveau Fps vous tournez comment les gars car la carte doit etre super gourmande en ressource ?
Bon, alors quelques mesures de fps, mais je ne sais pas si çà va vraiment parler à tout le monde car je tourne à 7680x1080. (4 écrans 2K côte à côte). Je lance la mission instantannée Free Flight du Ka 50 à chaque fois.
En préréglages Elevé (tout à Elevé, mais j'ai mis en plus la Res Cockpit 1024 synchro, MSAA 4x et Filtrage Aniso 16x, profondeur de champ désactivé (je trouve ca moche), HDR off, Poussière+flare, ombres terrain plates. Dans un Ka50 avec affichage du cockpit, vol au radada dans les rues de Las Vegas: 17 a 18 fps constants. Volable mais pas extraordinaire.
Je met la portée visuelle uniquement sur moyen et je passe a 20 à 25 fps. Volable et agréable.
Diminuer les filtrages ne fait pas gagner beaucoup, et désactiver tous les filtrages, ben c'est moche donc non.
En remettant la portée visuelle sur Elevé, je rajoute de l'herbe a 200m, les filtrages 4x/4x mais les ombres sur moyen et je passe a 20-22 dans Las Vegas en vue cockpit. Dès qu'on sort de la ville, ca passe a 33 fps.
Il y a encore plein de réglages possibles mais je bosse demain. On verra. En tous cas, dans cette definition relativement de barbare, avec un décor ultra détaillé, je suis pas inquiet pour trouver un bon réglage vu que 25 à 30 fps me conviennent parfaitement et que j'y suis arrivé déjà sans trop bidouiller.
Pour ceux qui tournent sur un écran 2K et qui tournent bien sous 1.2, je pense que vous n'aurez aucun soucis avec DCS 2.
Voilou voilou.
CITATION(BaDCrC @ 3 Dec 2015, 01:29)
Fini le vol dans les cimes des arbres et des poteaux électriques par contre.
je confirme en testant vite fair hier l'arrêt est brutal, l'arbre ne plie pas, un vrai mur
gillesdrone
3 Dec 2015, 11:11
CITATION(Sirius @ 3 Dec 2015, 08:29)
je confirme en testant vite fair hier l'arrêt est brutal, l'arbre ne plie pas, un vrai mur
En fait c'est une map faitepour les helico a ce que je vois ,
Bon j'attends la fin de mon installation
CITATION(BaDCrC @ 3 Dec 2015, 06:27)
Star trek ! lol il y a des fans de star trek chez ED
CITATION(gillesdrone @ 3 Dec 2015, 11:11)
En fait c'est une map faitepour les helico a ce que je vois ,
Bon j'attends la fin de mon installation
C'est clair que ca va être le paradis pour nous!
J'ai déjà quelques crashs d'antologie contre les lampadaires et les arbres (les habitudes de voler dans les cimes ont la vie dure). Ils sont costauds dans le Nevada ces lampadaires. Ils coupent en deux un Ka50 lancé à pleine vitesse sans broncher.
Faudrait tester si les arbres peuvent bien nous cacher maintenant aux yeux des troupes ENI au sol ou en l'air. Ils doivent au moins pouvoir arrêter des obus de 120mm j'espère!
gillesdrone
3 Dec 2015, 16:31
on vient de faire 2 heures de test avec Sirius
tu mets 5 tanks dans LV au niveau de la tour a boule ... tu passe ( même avec F10 ) 1/4 d’heure pour les trouver
t'en tire un ils se planquent tous dans les recoins d'immeubles ou sous les arbres
le dernier est même parti se cacher dans un bâtiment que j'ai du détruire pour le voir cramer
sinon j'ai remis tous mes exports et écran
tout au maxi je suis a 45 fps dans LV et 70 en dehors ( vue dans le cockpit )
petit bémol, pas moyen de détruire les camion civils mais toi si t'en prend un t"es mort , sur que pour les évasives faut faire gaffes désormais
truc bien , le trafic civil a l'air d’être synchro pour les clients , Sirius voyait le même camion où je me posais dessus quand il roulais par contre une fois posé je suis passé a travers
le combat de rue sera bien mais faut pas trop d'ENI et surtout connaitre un peut la zone de départ
EDIT pour les requin ... on le met où le Kuz ( Dart je connais ta réponse
)
C'est certain que le kuz va rouiller sur cette map !! Il n'y a pas une rivière artificielle sur LV?
CITATION(gillesdrone @ 3 Dec 2015, 16:31)
EDIT pour les requin ... on le met où le Kuz ( Dart je connais ta réponse
)
J'aurais tendance à dire : sur le lac à l'Est mais l'éditeur interdit normalement de poser un bateau sur un lac. L'astuce dans le Caucase consistait à coller le bateau dans un lac mais pour ce faire il fallait le poser sur la mer d'abord, puis le copier.
On se contentera de Nellis AFB j'imagine.
Azrayen'
3 Dec 2015, 18:09
CITATION(gillesdrone @ 3 Dec 2015, 16:31)
petit bémol, pas moyen de détruire les camion civils
Merde... et les bus scolaires ? Et les trains ?
CITATION(gillesdrone @ 3 Dec 2015, 16:31)
EDIT pour les requin ... on le met où le Kuz ( Dart je connais ta réponse
)
Ahouch, ça c'est de la framboise XXL. La mode américaine sans doute...
Skander
3 Dec 2015, 18:59
Si on ne peut plus shooter les bus scolaires, cette map n'a aucun intérêt...
gillesdrone
3 Dec 2015, 21:10
CITATION(Skander @ 3 Dec 2015, 18:59)
Si on ne peut plus shooter les bus scolaires, cette map n'a aucun intérêt...
Et que dire des Gares
Galevsky
3 Dec 2015, 21:42
Mouais.... des screens de Kamov à LV, c'est tellement WTF
CITATION(Galevsky @ 3 Dec 2015, 21:42)
Mouais.... des screens de Kamov à LV, c'est tellement WTF
International socialisme je pense.....
Sinon, ne pas le prendre mal, "All menus, labels etc of my DCS 2.0 are in French. I don't like this and I don't want this. How can I swicth to english langage ? Thanks (Great Bravo for the French translators
)"
CITATION(gillesdrone @ 3 Dec 2015, 21:10)
Et que dire des Gares
on sent un ancien conflit avec la SNCF ? lool
Azrayen'
4 Dec 2015, 11:47
Tacno voir les topics d'annonce du FR, y'a un lien vers la procédure écrite par Harke.
CITATION(Azrayen' @ 4 Dec 2015, 11:47)
Tacno voir les topics d'annonce du FR, y'a un lien vers la procédure écrite par Harke.
Merci Az'
http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=251921
gillesdrone
4 Dec 2015, 13:55
avec le MI8 et le sling on a le ingenieur qui parle ... mais en russe
Pas encore essayé perso mais il parait que les eni nous voient toujours derriere les arbres?
gillesdrone
4 Dec 2015, 15:28
prochain test
sinon posé au pied du barrage cool ; mais pas moyen de détruire le pont ( 20 S13 dans un pilier ) pas tombé ...
gillesdrone
4 Dec 2015, 15:51
TEST avec un BTR au milieu d'une cour
je me suis approché ras des batiments
Cliquez pour voir le fichier-joint tout le temps de mon approche le BTR n'a pas bougé
Cliquez pour voir le fichier-joint et je me suis déplacé et là c'est le drame , mais il a fallut attendre qu'il me cible
Cliquez pour voir le fichier-joint maintenant c'était peut etre comme ça avant
CITATION(Tacno @ 4 Dec 2015, 11:52)
Poste légèrement modifié pour ceux qui veulent faire le chemin inverse
gillesdrone
4 Dec 2015, 16:22
Cool avec les arbres ça marche
bon faut être taré pour aller se loger dans un fourré ( quoi que pour se cacher )
je suis passé verticale a 500 m de hauteur
je voyais ses roues , lui ne tirait pas alors que je pouvais le locker
Cliquez pour voir le fichier-joint en plus avec les nouveaux arbres je trouve qu'on peut mieux les voir ( contraste des couleurs je pense )
Pour résumer NTTR : Extrême!!
C'est super beau, à 04h30 les ombres, l'éclairage des voitures en raz campagne, les pistes éclairées.... C'est du lourd.
Cliquez pour voir le fichier-joint J'ai escorté ce C-130 jusqu'à Nellys et
curieusement au dessus du seuil l'AI a tenté une remise de gaz, a commercé un virage droit. apparament il était en train de décrocher et a percuté la planète... L'AI a encore une marge de progression.
Cliquez pour voir le fichier-joint Avec ces param (un peu au hazard), avec DCS2.0 sur un RAID 0, 16Go (8x 4,4 GHz), et une GTX970 4Go, je survole LasVegas en Hawk à 400kts, 200 ft sol pour min 58fps et moyenne à 65fps. L'image précédente montre 132 fps.
Ce n'est plus un LockOn avec 15 fps sur un aérodrome...
Cliquez pour voir le fichier-joint
gillesdrone
5 Dec 2015, 11:24
C'est vrai que pour cette map on peut mettre le paramètre de l'eau a LOW
Reste que pour le trafic civil j'ai mis moyen et c'est cool
Galevsky
5 Dec 2015, 12:21
Un énorme boulot de fait, les performances sont au top, le moteur graphique rox du poney.... excellente nouvelle !
En ce qui concerne NTTR, pour faire des missions là-dessus, ça va être cool pour tous les trainings US, mais sans intérêt scénaristique/tactique en comparaison avec la map précédente...vivement Hormuz, mais qui sera bien limité malgré tout, et surtout vivement le portage Russie/Géorgie, car ça risque d'être indétrônable pendant de longues années encore...
Boulling
5 Dec 2015, 13:45
Vu les scénarii que l'on peut parfois sortir, je ne suis pas sûr que ça dérange... (Vous la sentez la bonne grosse invasion des USA???
)
gillesdrone
5 Dec 2015, 19:02
CITATION(Boulling @ 5 Dec 2015, 13:45)
Vu les scénarii que l'on peut parfois sortir, je ne suis pas sûr que ça dérange... (Vous la sentez la bonne grosse invasion des USA???
)
Bah un petit groupe de malfaiteurs armé qui prend une tour et nous voila pour trois bonnes heures de mission
CITATION(gillesdrone @ 5 Dec 2015, 19:02)
Bah un petit groupe de malfaiteurs armé qui prend une tour et nous voila pour trois bonnes heures de mission
genre evacuation par le toit, tous ça
Harke, tu bégaies....
Boulling
5 Dec 2015, 23:36
Oui, mais ça ne se fini pas super pour les hélicos sur le toit du Nakatomi Plaza!
Postal2
6 Dec 2015, 12:41
yipikayé ^^
C'est domage qu'ils n'aient pas mis de la mer. Surtout que la partie modélisée va jusqu'à Los Angeles.
Tchouss
SandJo
Tout en Hight : en 4800x1080 avec les exports DCS d'écrans : 32 fps partout
sauf LasVegas 25 fps avec phénomène de lag 2/10 s quand je tourne la tête de 180° (en gros 3h 9h)
Il faut rappeler que Las vegas fait plus de 350 km² de batîments (Paris intra c'est 100km²)
Phantomcat
20 Dec 2015, 00:28
Premier vol hier soir avec Gal et Jo en A 10 c et Giat et Spider en f86: c'est du lourd cette map!
Pour une alpha , joli pas vu de bug majeur pas de lag sur le host de Gal.
Des jolies images de f86 en barique autour de 3 A 10, des passes canon au sol...
C'est joli clairement un super terrain de jeu pour les Appareils lents !
Aux collègues du 75th ya de quoi profiter pour de beau training, phraseo et procédure armement et vol en groupe!
Pas tester les réglages à fond mais déjà en moyen c est chouette
Pour ceux qui volent en multi screen j'ai copier coller le dossier screen config et ça fonctionne nikel pour l'exportation des MFD.
Au Final: ça motive à convaincre madame de me laisser plus souvent vous rejoindre
Galevsky
20 Dec 2015, 00:40
Yes, malgré mes 100 ko/s UP, aucun soucis hormis pendant les screens, il me bouffe quand même 14.9Go en mode serveur, mais apparemment pas de soucis pour les participants
Un premier vol découverte avec Jo, et bonne surprise, il n'a pas tué tout le monde
mais au contraire sait tenir sa place dans les grandes lignes, well done
Un Sabre sur ma droite, un bébé phacochère sur ma gauche Jo suivi de Phantom pour un straff sur des cibles au N de la zone 51 pendant la récré séance de tir
Retour au bercail des sangliers, avec l'aide de Spider
Merci à tous, on a les flags au vert pour la suite
Jo Le Trembleur
20 Dec 2015, 01:07
Merci à Gal pour l'organisation, et à tous pour votre accueil et vos conseils, c'était vraiment très agréable pour moi
Plus motivé que jamais !
Azrayen'
2 Sep 2016, 17:00
A venir cette année :
- plus de terrains (14 nouveaux !) :
Tonopah Test and Training Range (TTR) Airfield
Pahute Mesa Airstrip
Mellan Airstrip
Mina Airstrip
Tonopah Airport
Beatty Airport
Lincoln County Airport
Mesquite Airport
Echo Bay Airport
North Las Vegas Airport
Henderson Executive Airport
Boulder City Municipal Airport
Jean Airport
Laughlin Airport - sortie "finale" (fin de l'early access de NTTR/Nevada)
Tout de suite, ça va démultiplier l'intérêt ; même si certains sont de "petits" terrains, paumés et/ou civils.
Ça fera chauffer les freins.
Wow, nice !
Plus de terrains, ça fait plus de trucs qui décollent et donc potentiellement plus de trucs à dégommer en l'air. J'aime.
oui par contre si ils sont tous vendu 50$ ça va pas être simple
Azrayen'
2 Sep 2016, 18:35
??
ben chaque terrain sera vendu non ? donc vu la liste si 50€ chacun on est pas sortie de l'auberge
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