Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : desinstaller DCS 1.2 correctement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
Bon depuis jeudi impossible de lancer DCS 1.2 blink.gif
j'ai la fenêtre de CMD puis 3 secondes la fenêtre de présentation DCS et la tache s’arrête blink.gif ( vérifié dans le gestionnaire de tâches.

du coups comme c'est sur mon portable , je voudrais désinstaller proprement pour ne pas perdre d' activation ;mais je ne trouve pas de uninstall dans les menus et si je passe pas le log protec , j'ai une fenêtre d'erreur ...

Merci pour vos réponses wink.gif



Skander
Dans le menu "Eagle Dynamics -> DCS World" tu n'as pas "Désinstallez" ?
Et dans le répertoire DCS World, as-tu "unins000.exe" ou quelque chose de similaire ?
DArt
Pour désactiver un produit, lance le jeu en maintenant la touche Shift appuyée, tu auras la fenêtre de désactivation.
gillesdrone
CITATION(DArt @ 14 Nov 2015, 10:03) *

Pour désactiver un produit, lance le jeu en maintenant la touche Shift appuyée, tu auras la fenêtre de désactivation.


harf comme le jeu ne veux pas se lancer ... ha que ça marche pas ... whistling.gif
etcher
CITATION(gillesdrone @ 14 Nov 2015, 10:36) *

harf comme le jeu ne veux pas se lancer ... ha que ça marche pas ... whistling.gif


Essaie quand même. La fenêtre de désactivation devrait prendre le pas sur ton plantage.
gillesdrone
bin non du coup j'ai fait uninstall du root de DCS blink.gif
Azrayen'
L'activation d'un module et l'installation dudit module (ou de DCS) sont deux choses différentes.

Tu peux désinstaller/réinstaller tout DCS sans avoir à toucher aux activations.

Faut juste pas flinguer Windows puisque c'est lui (via sa base de registre) qui stocke les clés.
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 14 Nov 2015, 11:53) *

L'activation d'un module et l'installation dudit module (ou de DCS) sont deux choses différentes.

Tu peux désinstaller/réinstaller tout DCS sans avoir à toucher aux activations.

Faut juste pas flinguer Windows puisque c'est lui (via sa base de registre) qui stocke les clés.


ha ok merci wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.