Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vidéo] [LAN #22] Toutou!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Shkval
Petite contribution pour la LAN Toutou:

Alors il y a beaucoup de 27 parceque les vues extérieures étaient bloquées lors des premières missions.

Mais il y a des passages sympas. thumbsup.gif

Merci à tous d'avoir participé à cette LAN, merci surtout à toute l'orga qui a été niquel comme d'hab et j'espère à la prochaine.



Bon visonnage à tous!

Image IPB



Image IPB

>>> LAN XXII_1080p <<<



Image IPB

>>> Bétisier_LAN XXII <<<
MajorBug
Extreme
Doc
Merci wavetowel2.gif
rea
merci trop cool
Jackes
Superbes tes vidéos. thumbsup.gif
gillesdrone
Cool le bêtisier mais domage pour la 1ere vidéo ma tablette me dit " vidéo non disponible " blink.gif
Azrayen'
cheer.gif
Kylurm
Bêtisier : La bataille entre le A-10c (c'était qui ?) et son aile dans la tourelle, j'adore ! Le petit coup bien vicieux en CA pour éclater le pneu du Su-33, du bonheur !

Lan XXII : Joli belly landing en Su-25T. Et encore un A-10c en dogfight avec une hangarette... La 75th aurait-elle du mal avec les objets statiques ? russieflag.gif

Très sympa, merci ! thumbsup.gif
Azrayen'
C'était le même qu'en 27 wink.gif

Et le pneu éclaté, c'est un 33-6 aussi... whistling.gif
BaDCrC
Adoré le bétisier. megalol.gif
gillesdrone
sur mon pc portable , ça passe j'ai pu voir le premier film wink.gif

pas facile de suivre la ligne jaune de centrage taxi on dirait tongue.gif
John
Excellentes les vidéos, merci.

thumbsup.gif
Maraudeur
EXCELLENT!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Je regrette vraiment de n'avoir pas pu en être.

Les images sont de plus en plus belles wub.gif
Shkval
Merci 😉

Ce sera encore plus beau avec la 1.5 et avec beaucoup plus de fluidité. thumbsup.gif
AnaBolic
Excellent !!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Elle a fait du mal cette barrière blushing.gif
Photun
Nice ! Merci pour cette petite vidéo ! smile.gif
Anubis
CITATION(Kylurm @ 14 Nov 2015, 01:11) *

Bêtisier : La bataille entre le A-10c (c'était qui ?) et son aile dans la tourelle, j'adore ! Le petit coup bien vicieux en CA pour éclater le pneu du Su-33, du bonheur !

Lan XXII : Joli belly landing en Su-25T. Et encore un A-10c en dogfight avec une hangarette... La 75th aurait-elle du mal avec les objets statiques ? russieflag.gif

Très sympa, merci ! thumbsup.gif


Un pneu qui explose en 33 ... ? whistling.gif


Extrême résumé thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.