Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Kylurm 129th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Kylurm
Bonjour,

Aprè quelque daiboires avec mon ancienne team je poustule ché vou.

- votre pseudo : Kylurm
- votre age : 12 ans
- votre connexion internet : 56K
- votre disponibilité : Entre midi et deux heures les jeudis des semaines impaires paske ma belle mere elle bosse.
- vos anciens simulateurs : Les Sims, SimCity, Farm-Simulator, Train-Simulator et surtout Battlefield 3 pour les avions, j'avé un ratio de 4.
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : Je ne sais pa ce ke c'es...?
- votre envie vis à vis de la wing : Jaimeré intégré un bon clan pour fair du frags en équipe et pas avoir des gros noobs ki jous tro mal.
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : jaim bien les avions de chasse mé sinon jé un appareil à raclette et un appareil foto.

Par contre je pourré plu revenir sur le site donc faudré me repondre sur le mail de ma cousine paske elle a son pc a elle.
Doc
saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
Gauztreh
Accepté par l'EM au plus sein heu sain de sa forme. gap.gif

Grade au top.

Kikoulol.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.