Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Boulling 279th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Boulling
Bonjour,

Je débute sur DCS et je cherche un groupe de mecs sympa plus un connard. Vous semblez correspondre à mes attentes en terme de gameplay.

J'ai 9 ans et je dispose d'une grosse b*** connexion internet. Je ne suis dispo que de 8 à 9 heure avant d'aller à l'école et à la récré.
Je suis un bon pilote parce que j'ai fini avec succès les campagnes de HAWX 1 ET 2. J'ai aussi beaucoup joué avec des avions en papier, on peut donc me considérer comme un expert en aéronautique.
Je n'ai jamais joué à DCS, mes parents veulent pas.
Je veux tuer plein de monde, parce que je suis trop fort. Vous avez l'air d'etre des cibles faciles (surtout Goz).
Et j'aime bien le Xwing pour voler.

J'espère que vous allez me répondre vite, j'ai une compétition de pro-gamer candy crush la semaine prochaine.
Doc
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif
Postal2
mikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gifmikemike.gif wink.gif
Gauztreh
Accepté par l'EM au plus sein heu sain de sa forme. gap.gif

Grade au top.

Kikoulol.

(bel effort) wub.gif
Anubis
Extrême !
Boulling
Oh mon dieu! blink.gif

tongue.gif Ca va la LAN, il y a de l'anbiance à ce que je vois! tongue.gif
etcher
Oh my, première fois que je vois un général à la 3rd.

Sexy, en plus wub.gif
Boulling
Général (stagiaire junior) S'il te plait.

La clâsse quoi! laugh.gif
etcher
Le groupe formé de bric et de broc et de bras cassés commençait sa randonnée acidulée... gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.