Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Training procédures radios
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
etcher
Petit entraînement à sec demain soir pour voir ou revoir les procédures radios, dont certaines plus utiles que jamais depuis la quasi omni-présence du grand UR à la 3rd.

Cette première soirée est ouverte à tous, mais avant tout destinée à ceux qui ne se sentent pas encore complètement à leur aise sur le réseau (Pétou tu peux rester chez toi innocent.gif).

Il y aura également une présentation de quelques procédures utiles (check, push, ...), qui se trouvent pour la plupart dans l'ACP 125.

Différents scénarios seront proposés, de moins en moins dirigiste, et chacun pourra exercer à plusieurs reprises les différentes procédures.

Leb & Photun seront également présents, profitez-en !

[vol_roster=6554]

A peluche ! cheers.gif
Tacno
CITATION(etcher @ 14 Oct 2015, 18:28) *

Petit entraînement à sec demain soir

trop sec, dommage pour moi.
rea
idem pour moi, pas dispo alors que j'en ai grandement besoin smile.gif
Tacno
Juste pour rappel des espaces sous contrôle. C'est l'ATC qui dit quoi faire d'après vos souhaits. Vous ne quittez pas une fréquence sans y être invité.
En autoinformation, on informe, on dit ce que l'on fait. "je m'aligne, Airborne, je quitte la fréquence pour xxx.xxx"
Sous contrôle, "on vous demande de vous aligner, vous autorise à décoller, vous demande de quitter la fréquence pour xxx.xxx"
etcher
Bon, bah vu qu'il n'y aura quasiment que de vieux routards de la 3rd, j'ai révisé un peu le niveau à la hausse pour ce soir.

J'organiserai une autre session débutants la semaine prochaine cheers.gif
etcher
On remet ça:

[vol_roster=6562]
etcher
Vol reprogrammé mardi prochain, un seul participant inscrit cette semaine.

Guest star: Gillesdrone, dans le rôle de: Gillesdrone.
Red Daron
Désolé Etcher pour ma part hormis le lundi c'est un peu compliqué.. meme si j'aimerais en etre ! et avec la lan approchant ca aide pas non plus blushing.gif !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.