Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol Les Tigres Volants [279th + 3rd] du 23 octobre.
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Skander
Je suis très heureux et vous remercie tous de votre large participation au vol "Les Tigres volants à la rescousse".
Et je suis d'autant plus embarrassé qu'un imprévu familial m'éloignera de mon "cockpit" entre le 22 octobre et le 2 novembre...

Je vois trois possibilités :

1. On ne change rien ; je briefe quelqu'un pour me remplacer le 23 octobre.
2. On avance au 16 octobre (rien de prévu à cet instant) si ça ne fait pas trop court (après-demain).
3. On repousse au 06 novembre.

Je ne fais pas de fixation sur le vendredi mais ce jour n'interfère pas en général avec l'activité de chaque escadron.

Merci de me donner votre préférence.

Si vous avez d'autres idées, bien sûr elles sont bienvenues.

Désolé de cette dernière dernière dernière minute... qui n'est hélas pas pour rire...
sad.gif
Alkete
De toute manière, il s'agira de ta décision aitatxi. Pour ma part, je ne serai pas dispole 16. Les autres options sont compatibles avec mon emploi du temps.

J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave. à plus tard

Alkete
etcher
Perso je vote pour après-demain juste parce que je suis impatient de voler ta mission (sry Alkete tongue.gif )

Et je vote contre le faire sans toi, pas de raison que tu passes à côté de tous les reproches toutes les remarques constructives qu'on te fera à chaud après coup jesors.gif

Blague (pourrie) à part, j'espère que c'est pas trop grave ce qui te tombes dessus sad.gif
rea
comme tu veux, fait ce qui t'arrange le plus.

J’espère que ça va aller pour toi IRL
Anubis
Va pour les trois choix.

Tu peux poser un sondage smile.gif
Raiden
Premier choix pour moi. => le 16.

Pas de raison de voler sans toi le 23 et absent en Novembre pour ma part...

Le 6 ne conflicte-t-il pas avec la LAN ?
Anubis
La LAN du 7 au 11, donc pour ceux qui ont pas emballé leur pc ... (ou qui font la valise à 00h30 gap.gif ) ça passe
Boulling
Comme tu veux!
Miroo
Pour 16 OK.....sinon pour 06/11 aucune info concernant mes disponibilités .
Piaf
Ton choix sera le mien cowboy.gif
Skander
Merci de vos réponses.
Après compilation et réflexion, j'opte pour la solution 1.
C'est finalement la plus simple, notamment pour ceux qui ont réservé leur soirée.

Je confierai la mission à quelqu'un au hasard (Boulling ? gap.gif ).
Mais rassure-toi Etcher, je ne perdrai pas une miette du débriefing. laugh.gif

Donc on maintient le 23/10.
wink.gif
etcher
Image IPB
Alkete
@etcher smoke.gif
etcher
CITATION(Alkete @ 15 Oct 2015, 18:50) *

@etcher smoke.gif

saianlol.gif
Skander
Hello !
Y a-t-il un volontaire pour s'occuper du briefing le 23/10 ?
Plizzzz....
wink.gif

Edit : adjugé à Boulling !
wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.