Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transport de troupe MI8
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
on a essayé le transport de troupe en multi

ca marche mais pas plus de 5 pax ; j'ai mis 3 fantassins et 2 manpad

si on met plus de pax le joueur pilote MI8 les voit mais pas les autres apparemment , ni dans le jeu ni sur la F10

quelques screen

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

par contre bug graphique si on éloigne la vue F2 ou si on s’éloigne de l' hélico qu'on regarde la livrée passe en noire

on avait cela avec le huey au début de sa sortie
BaDCrC
Cool. Même avec 5 Manpads, si les chassous commencent à chercher les embrouilles, ou un fourbe qui nous met des Mi24 en IA, on aura le temps de les déposer pour se faire notre propre bulle de protection. A mon avis, emport obligatoire dès que la supériorité aérienne amie n'est plus assurée (c'est a dire quand même assez souvent!! whistling.gif )
gillesdrone
Essai avec Harke et 2 mi8 , n pas allumer le fumi ca fait laguer et planter a 2
Mais on pose et reprend les pax comme on veut et ou on veut
Par contre je voyais tous les pax débarqués aussi bien en F2 F10 mais Harke ne les voyait pas pas cojtre il voyait les départs missiles
Azrayen'
A voir ?

(pas regardé encore)

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2552570&postcount=27
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 19 Nov 2015, 18:38) *

oui c'est ce que je fais donc cela marche très bien en SOLO mais en multi ça bug blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.