Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Thierry59 - Su33 [279th]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
thierry59
Bonsoir à tous moi c'est Thierry 27 ans je souhaiterais intégrer une escadrille afin de parfaire mes connaissances et aptitudes.

J'ai déjà volé pour ceux d'entre vous qui connaissent Lock on de puis plus de 4 ans et je suis passé sous Dcs, et j'ai déjà deux nombreuses heure sous DCs au moins 300 h de vol. je vole sur de nombreux appareilles mais si je postule aujourd’hui c'est pour le Su 33. j'ai surtout volé avec cet appareil et je souhaiterais passé mon vol de qualification sur cet appareil.

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf certains week end et je dispose d'une connexion internet en fibre optique .

Comme dit précédemment, je souhaite intégrer une escadrille afin de parfaire mon savoir et de volé avec des personnes qui auront également beaucoup de chose a m’apprendre. Je souhaite intégrer une escadrille ou convivialité bonne entente et sérieux sont de rigueur.

Je vous remercie de l'attention dont vous me porterez et je vous dit à très bientôt.

Thierry
Boulling
Bonjour thierry59


Merci pour ta présentation, un gradé de la très très grande 279th ne manqueras pas de te répondre rapidement.

Cordialement!

Boulling
russieflag.gif su33.gif russieflag.gif


Postal2
RIP à toi !! mais bienvenue quand même !
wink.gif joystick.gif joystick.gif crash.gif saianlol.gif
thierry59
CITATION(Postal2 @ 4 Oct 2015, 13:27) *

RIP à toi !! mais bienvenue quand même !
wink.gif joystick.gif joystick.gif crash.gif saianlol.gif




bah sympa ça comme accueille tongue.gif mdr
John
Bonjour

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre escadre.

Je vais être très peu disponible dans les 15 jours qui viennent. Je vois avec les autres leaders de la 279th pour t'organiser un vol de découverte.

Pour intégrer notre escadrille virtuelle, nous demandons un niveau minimum :
- de savoir décoller, atterrir et apponter
- de savoir interpréter les informations dans le HUD et dans le cockpit
- de savoir suivre une navigation au MFD
En complément :
Savoir tenir la patrouille, utiliser l'armement A/A et A/S, le radar, ravitailler en vol sera un plus.
Mais au delà de tout ça, même si nos vols sont souvent sérieux en essayant de s'approcher d'un certain réalisme, la bonne humeur reste la caractéristique principale recherchée.

Assure toi d'avoir teamspeak 3 installé et configuré, vérifie également que tes différents périphériques sont installés et configurés. Assure toi d'avoir la dernière version de DCS v1.2.16. je te recommande vivement, si tu ne l'as pas déjà fait, de télécharger et installer DCS open beta 1.5 en parallèle de la version 1.2.16.

Le vol de découverte ne t'engage à rien et ne nous engage à rien également. Si l'issue de ce vol s'avère positive, tu seras intégré en tant qu'aspirant pendant un certain temps, période qui nous permettra de mieux te connaître et de vérifier, entre autres, ta motivation.

@ bientôt

John.
thierry59
bonjour John je ferais part de mes compétences sur team speak prochainement en tout cas un grand merci pour ta réponse rapide par contre pour la version 1.5 pas dispo sur steam donc je reste en 1.2.6

Thierry
John
CITATION(thierry59 @ 4 Oct 2015, 17:54) *

bonjour John je ferais part de mes compétences sur team speak prochainement en tout cas un grand merci pour ta réponse rapide par contre pour la version 1.5 pas dispo sur steam donc je reste en 1.2.6

Thierry


Pour info, tu peux récupérer tes clés dcs steam et installer dcs open beta en stand alone
thierry59
oui je reste sur steam je ne passe pas en stand alone j'ai installé la version 1.5 antialiasing est juste immonde ^^ malgré que j'ai toute option en x16 et dommage pour les départ missile c'est beaucoup moins visible laugh.gif vous allez tous volez en 1.5 ?? sinon la mer est superbement biens modelé ainsi que les objet au sol
John
CITATION(thierry59 @ 4 Oct 2015, 19:52) *

oui je reste sur steam je ne passe pas en stand alone j'ai installé la version 1.5 antialiasing est juste immonde ^^ malgré que j'ai toute option en x16 et dommage pour les départ missile c'est beaucoup moins visible laugh.gif vous allez tous volez en 1.5 ?? sinon la mer est superbement biens modelé ainsi que les objet au sol


Désactive le bokeh dans les options de la v1.5 et ça devrait être mieux
thierry59
bon bah désactive a la base par défaut franchement trop de bug je ne peut pas faire de combat bvr en 1.5 la cible ne se verrouille pas j'ai tester touts les appareilles même problème partout c'est balo

je repasse en 1.2 j'ai beaucoup trop de bug et des appareils qui ne load pas et je doit rebooter carrément il y a t-il un site ou l'ont peut reporter les bugs ?
thierry59
bon je vient de retester tout fonctionne hormis 2 appareilles qui ne charge pas et bug du bvr sad.gif
Anubis
Salut à toi Thierry,

Qu'entends-tu par "la cible ne se verrouille pas" ? Tu es peut-être dans un cas limite du radar ?
Tu as essayé avec une cible à 1km devant toi ?

Ou alors un problème de touche (la 1.5 utilise la configuration par défaut, tu dois copier les fichiers de config de la 1.2 dans la 1.5)
thierry59
bah la cible apparait en clignotement apparaissant et disparaissant sans cesse des que je verouille ça se barre aussi sec , de plus le radar verrouille très mal et justement j'ai tester même a visuelle rien a faire pas de détection et au passage anubis le r 27 ultra cheaté qui touche obligé ta beau largué des leurre dans tous les cas tu te le prend ^^
John
Merci d'utiliser un post dédié pour la remontée de bugs

Merci
thierry59
oups pardon john desolé
Boulling
Bonjour Thierry,

Je te propose un vol de découverte vendredi à 21H. Nous ferons connaissance autour d'une mission "type" de la 279th.

Si la date te conviens, les paramètres du Teamspeak de la 3rd-wing te seront transmis le jour même par MP.

@++

Boulling
thierry59
Vendredi 21 h ça me convient bouling merci
John
Salut

Faute d'assiduité suffisante et sans information de sa part sur son absence d'activité, la candidature de Thierry59 est refusée et repasse visiteur à compter de ce jour.

John su33.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.