Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LotAtc 4 DCS + DCS 1.5] Bad news -> good now!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LotAtc 4 DCS
DArt
Yop,

Premier retour de LotAtc avec DCS 1.5, ça s'engage très mal, ils ont virer mon point d'accès à DCS, pour le moment, je n'ai pas de solution. J'y travaille mais avec le risque de ne pas y arriver au final.... sad.gif

Le seul point positif est que le LUA a tout changé et qu'il semble plus propre...

DArt
Postal2
Effectivement c'est pas cool comme nouvelle ! Mais on te fait confiance ! blushing.gif

wink.gif
Aprés voir si d'autre avec les équivalence de ''LOTATC" arrivent à exporté etc ? .
DArt
J'ai contacté ED pour qu'ils m'aident, en espérant qu'ils répondent. Je n'ai pas le temps en ce moment d'y passer le millier d'heures (chiffre non exagéré) déjà passés à extraire les données de DCS sur la version précédente... On verra bien...
Postal2
Oki !!! Wait and see !!!

Tiens nous au jus ma poule .
Azrayen'
Flute. sad.gif
Si tu souhaites que je fasse jouer mes entrées également, feel free to ask.
DArt
On va voir, j'ai contacté Virtuoz aussi, j'attends la réponse de c0ff et si besoin on fera pression (j'ai quelques armes secrètes encore pour tirer la sonnette d'alarme).
Skander
sad.gif
Mauvaise blague, en effet !!
Mais je suis sûr que tu trouveras une solution. wink.gif
Tacno
C'est critique.
UR ATC (postes radios LotATC ou UR ATC Radios Desk) est aujourd'hui lié à LotATC pour raison "politique" 3rd-Wing, et non technique.
TacView fait une lecture des objets selon un export temps-réel, comme UR. Donc... Il y a des sachants.
En attendant, je vais devoir faire évoluer UR pour l'ATC.

Courage DArt thumbsup.gif
DArt
Bonne nouvelle par le dev d'ED, je devrai retrouver ce qui me manques bientôt smile.gif

COOOL....

J'attends de voir tout de même avant d'être rassuré, mais disons que tout n'est pas encore dans la beta....

En attendant, LotAtc reste NON compatible (Oslo, si tu m'entends wink.gif )
Azrayen'
cheer.gif
Red Daron
J’espère que ça reviendra "très" vite.. sinon on sait ce que ça veut dire pour la lan !
Bunz - 5e EVC
Statut ?
DArt
LotAtc va marcher pour DCS 1.5, ça c'est sur (merci du support des devs d'ED), j'attend la MAJ de l'openBeta (peut-être celle de ce soir) pour recoder l'interface avec DCS.

Question temps, je ne m'avance pas, mais ça ne devrait pas être très long j'espère.
Postal2
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif notworthy.gif
Photun
cheer.gif thumbsup.gif
Leb1705
Excellent !!! Et super réactif sur ce coup là ED, en croisant les doigts que ce soit déjà bon avec la mise à jour d'aujourd'hui. wink.gif
DArt
Je viens de faire les modifs et LotAtc fonctionne très bien smile.gif

Il me faut encore cabler quelques trucs, faire du tests mais je suis très optimiste. Et oui, les devs d'ED ont été parfait sur ce point, ultra-réactifs (ça change!).
Azrayen'
cheer.gif cheer.gif cheer.gif
PrOli
Cool thumbsup.gif

Harke
tu vas pouvoir renommer le post ^^
Photun
Niiiiiiiiice ! thumbsup.gif
Bunz - 5e EVC
du neuf ?
DArt
ça avance, tout marche mais il me manquait la MAJ d'hier (un fix côté ED) et je dois encore fixer un soucis de nom sur les pilotes humains et ce sera bon smile.gif
etcher
Joie

Image IPB
Galevsky
Des news concernant la RC4 ? Car actuellement on est dans un état quasi-injouable avec plantages a repetition, si on peut t’être d'une aide (test, autre) n’hésite pas smile.gif
Anubis
Le monsieur Az' il a dit de pas embêter Dart.
DArt
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2640966&postcount=428

wink.gif

La rc4 est d'ailleurs déjà uploader, manque de la tester, c'est le rôle de sp@t ou Az, mais sont tous partis les zozos ^^
Leb1705
CITATION(DArt @ 14 Jan 2016, 16:12) *

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2640966&postcount=428

wink.gif

La rc4 est d'ailleurs déjà uploader, manque de la tester, c'est le rôle de sp@t ou Az, mais sont tous partis les zozos ^^
C'est mon rôle à moi aussi normalement, mais pas trop de temps en ce moment, et à partir de la semaine prochaine, c'est mort. sad.gif
Galevsky
Je peux ? Ou pas possible car trop complexe ou non souhaitable ?
Photun
Dispo également, Dart thumbsup.gif
DArt
Vous pouvez, au contraire, prenez les liens de la rc3 et remplacer par rc4 wink.gif
Galevsky
Impeccable smile.gif
Photun
Okey ! Le 132nd a un training ATC ce soir, est-il possible de les informer de la nouvelle version afin qu'ils testent aussi de leur côté ? (Just a suggestion gap.gif)
Galevsky
Grave, hier le mec a passe sa soiree a planter toutes les 3 minutes... 2h40 de vol. Je lui leve mon chapeau, j'ai tenu 20 min. sur Ossetie44 gap.gif
DArt
J'envoie l'info à Neck
DArt
Pour les testeurs de rc4, une nouvelle version est dispo, même url. Fix des crashs client (remonté par la 132nd, merci à eux).

A noter aussi, gestion du changement de coalition de
s aéroports (manquent encore le changement des radars, mais ça vient asap)
Galevsky
Nice !
DArt
Entre 4 et 5h de vol controler à 4/5 controleurs chez la 132nd, sans doucis, c'est un go release ça smile.gif
BaDCrC
Féloches Dart. Du beau boulot.
DArt
ça m'a couté le weekend, ma femme était ravie... :/
Galevsky
Merki DArt ! Au top !

Image IPB
src: http://132virtualwing.org homepage

Maintenant occupe-toi de madame, elle l'a bien méritée jesors.gif


Photun
Nice job, Dart ! smile.gif Je l'installe de suite et essaierai de faire des tests avec le 132nd, ou si des gens sont dispos ici... Faudrait qu'on soit nombreux ! smile.gif
DArt
La rc4 est out, cf. l'autre post wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.