Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous reprendrez un peu de spit avec ça?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Alkete
Naïf comme je suis, je pensais être seul dans mon coin à voler sur des appareils comme le mustang ou le K4.

En lisant à droite à gauche dans le fofo je me suis aperçu qu'il y a pas mal d'aficionados des Warbirds portés sur notre DCS adoré.

Voler tout seul c'est bien, voler en groupe c'est mieux.

Je me permet de proposer un vol "Warbird" le 16/09, le principe et les objectifs de mission ne sont pas encore définis, ils dépendront du nombre d'inscrits et des appareils choisis par les pilotes partant.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je ne suis qu'une fourmi.

En espérant vous retrouvez nombreux dans nos avions démodés, légendaires, mais si merveilleux à piloter.


edit: ça peut tout aussi bien être une mission training pour faire de la formation avec les pilotes qui ont tout récemment fait l'acquisition des-dits warbirds... smile.gif

[vol_roster=6484]
Prode
Ça pourrait m'intéresser.

Je viens d'acheter le p51, j'ai aussi le dora depuis un moment... mais j'ai du mal à le faire décoller joystick.gif
Postal2
Qui en reprend ???
Alkete
CITATION(Prode @ 6 Sep 2015, 20:03) *

Ça pourrait m'intéresser.

Je viens d'acheter le p51, j'ai aussi le dora depuis un moment... mais j'ai du mal à le faire décoller joystick.gif


l'occasion d'en apprendre plus et de s'exercer thumbsup.gif

Goz est un crack sur le 51 et Boulling le maître du dora joystick.gif
Boulling
CITATION(Alkete @ 6 Sep 2015, 22:30) *

l'occasion d'en apprendre plus et de s'exercer thumbsup.gif

Goz est un crack sur le 51 et Boulling le maître du dora joystick.gif



Houla! Je vais surtout essayer de ne pas planter mon 109 au décollage! joystick.gif
KaTZe
En voilà une bonne idée smile.gif

Je viens d'acheter le P51D (j'avais un peu volé avec le TF).
J'ai le FW, mais là j'ai plus de problème blushing.gif

Avec mon kickstarter, j'attends toujours patiemment le P47

Ca va me rappeler les long vol d'IL2 (avec les 79th et ici avec Watts) thumbsup.gif

Miaou
joystick.gif
Goztreh
Excellente idée!

Il y a effectivement pas mal de fans de ventilos à l'horizontal saianlol.gif

Goz.
KaTZe
Y'a Red qui était toujours partant je crois ... je vais lui envoyer un mp wink.gif
Red Daron
Perso j'ai pas encore investi vu qui a pas le théatre qui va avec ni les unités au sol ou IA.. parce que pour le moment a part faire du dogfight (bon c'est sur ça peut être déja très sympa wink.gif ) mais bon pourquoi pas tenter le P-51D en plus il est a 9$ une ruine wink.gif !

Après faut que je négocie pour mercredi + ce soir

Edit : Je crois que j'ai loupé les soldes... bon du coup j'attendrais la prochaine session pour investir dans le P-51D et pourquoi pas le Bf-109
KaTZe
Juste un petit mot, pour dire à quel point le vol d'hier "Carottes Cuites" était "gratifiant" comme dit Goz cheer.gif

Le plaisir du pilotage pur, avec une gestion mécanique de tous les instants ... quitter pour un soir la posture de gestionnaire de cockpit, pour retrouver les habits de pilote joystick.gif


Petit débrief pour les absents :
> Coop P51D, et FW190 (+ un observer en TF51)
> Décollage Gelen, avec regroupement pour attendre les retardataires ayant des soucis de mise en route ou décollage.
> Transit vers Pashov., avec strike de cible au sol (Bombing, puis Roquettes), pour terminer avec un tout petit RR, au retour à Gelen.

> Bref. 4 aterro et décollage avec charge variable, 250km de gestion de croisière, et quelques strikes, en condition de crépuscule.


A renouveler donc, et j'en serai usflag.gif

PS d'autosatisfaction : Test de stabilité du KaTZ-Pit P51D ... infaillible comme d'hab innocent.gif

Miaou et encore merci à Goz pour ses précieux conseils joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.