Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Invitation OnePlus Two
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Raiden
Salut la 3rd,

J'ai une invitation pour l'achat d'une OnePlus Two.

Premier arrivé, premier servi !

PS : Valide encore 23 heures... Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Red Daron
c'est bien parce que je veux pas changer de portable avant qu'il soit mort sinon j'aurais sauté dessus wink.gif t'as reçu le tien déjà ?
Raiden
Affirm!

J'ai reçu le mien vendredi dernier, la je viens de recevoir une seconde invite via la liste d'attente (deuxième adresse mail).
Raiden
Bon c'est fini, l'invitation n'est plus !

A bientôt pour d'autres invites smile.gif
Postal2
:ruAlors il te plait le O P O 2 apas confondre avec oppo ^^


Moi je repasse au huawei ascend mate 7 gold !

en attendant ptetre le Mate 7S plus (ou mieux) ^^

Raiden
Ouep, il est chouette.

Le lecteur d'emprunte digitale, enfin ! Ça ne sera pas une révolution pour tout le monde, mais moi qui ai des VPN sur mon tél, je doit absolument mettre un verrouillage, et vue que je le déverrouille environs 100 fois par jours, le lecteur d'emprunte me change la vie.

Autrement design chouette, content d'avoir deux cartes sim pour séparer boulot et perso sans avoir deux tel, bonne autonomie, mais dur de repasser à un Android quasi natif (Oxygen OS) quand on était sur le hautement customisable CyanogenMod 12 sur le OPOne.

J'espère qu'ils amélioreront rapidement le software avec de nouvelles fonctionnalités.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.