Pour adoucir la douleur, voilà une méthode éprouvée qui vous évitera de devoir charger 300 fois la même mission pour chaque virgule oubliée:
- Créez une mission vierge, ou une copie de votre mission (perso je met "DBG_" devant)
- Créez un premier trigger:
- Type "ONCE"
- Conditions "TIME MORE", valeur "1"
- Actions "RADIO ITEM ADD", Name: "Load script", Flag "1", Value "1" (peu importe le numéro du flag)
- Créez un second trigger:
- Type "SWITCHED CONDITION"
- Conditions "FLAG IS TRUE" "1"
- Actions
- "FLAG OFF", "1"
- "DO SCRIPT", "dofile(lfs.writedir()..'/Missions/debug.lua')"
Créez un appareil type "Player" en ramp start sur une piste et lancez la mission.
Résultat: vous aurez un menu F10 dans la radio de l'appareil, qui permettra de lancer à l'infini le script "debug.lua", qui se trouve dans "Saved Games/DCS/Mission/debug.lua". Vous pouvez maintenant rester cockpit, éditer votre script, et le lancer autant de fois que vous voudrez sans avoir à quitter puis relancer la mission.
Bien entendu, libre à vous d'adapter pour utiliser le chemin que vous voulez et placer le script où vous l'entendez.
J'ai posté ça en janvier 2014 sur le forum ED mais je ne pense pas que je l'avais jamais fait ici, voilà qui est corrigé
Bon scripting !