Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ur] Presets A-10, UH-1 & Mi-8 + ARK Ka-50
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
etcher
En pièce-jointe un fichier zip qui contient des dossiers à injecter dans votre MIZ pour régler les presets des radios sur le plan de fréquence 3rd-Wing de UR pour les appareils suivants:

A-10
UH-1
Mi-8

J'ai également inclus toutes les fréquences des balises ARK pour le Ka-50 (fusion des 3 mods de Gilles).

Et en bonus, les commandes de toggle pour le SPU du Kamov et pour l'Intercom du Huey, qui permettent d'assigner les 3 positions (les 3 radios) d'un switch cockpit sur un switch 3 ways qui n'a que deux boutons DirectX (par ex. le pinky de la throttle du Warthog):

Huey:
CODE

{down = 3008, up = 3008, cockpit_device_id = 21, value_down = 0.2, value_up = 0.3,  name = _("TOGGLE_Intercom Mode 1"),  category = _("CUSTOM_Intercom Control Panel"), },
{down = 3008, up = 3008, cockpit_device_id = 21, value_down = 0.4, value_up = 0.3,  name = _("TOGGLE_Intercom Mode 3"),  category = _("CUSTOM_Intercom Control Panel"), },


Kamov:
CODE

{ down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.11, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.11", category = "CUSTOM_SPU_9"},
{ down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.22, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.22", category = "CUSTOM_SPU_9"},


Ces 2x2 lignes vont dans DCS World\Mods\aircraft\Ka-50\Input\ka-50\joystick\default.lua et DCS World\Mods\aircraft\Uh-1H\Input\UH-1H\joystick\default.lua, vous aurez de nouvelles commandes dans les options du jeu.

Enjoy ! cheers.gif

Update: presets 11 à 20 pour la VHF FM des A-10C
gillesdrone
super boulot sauf je pense pour le Ark22
plus simple de laisser les 3 zones en JSGME comme je l'ai fait , plus rapide que d'éditer le lua et de réinjecter dans le miz ( enfin me semble t'il ) wink.gif
etcher
CITATION(gillesdrone @ 10 Aug 2015, 13:31) *

super boulot sauf je pense pour le Ark22
plus simple de laisser les 3 zones en JSGME comme je l'ai fait , plus rapide que d'éditer le lua et de réinjecter dans le miz ( enfin me semble t'il ) wink.gif


Port toi et moi, c'est certain, j'ai mis avec pour les gens des autres escadrons qui éditent des missions pour les tondeuses, avec tout en un au même endroit.

Autrement je suis d'accord avec toi, c'est boiteux cheers.gif
etcher
Update: presets 11 à 20 pour la VHF FM des A-10C
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.