Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gérer les activations dcs
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Aerdalis
Salut tout le monde

Un de mes disque dur s'est planté lamentablement hier (il ne fait plus qu'un petit tic-tic à fendre le coeur). Il se trouve que c'est celui qui contenait mon installation de dcs.
J'ai donc encore les clés registres d'un dcs activé mais plus rien derrière.
Est-ce que quelqu'un par ici connait la démarche à suivre pour reisntaller sans perdre de clé/nombre d'activation ?
J'en avais déjà perdu une en nettoyant de façon bourrine le module mig21 qui s'était mal installé la première fois et j'aimerai autant éviter de me retrouver à zéro.
Goztreh
CITATION(Aerdalis @ 16 Jul 2015, 17:58) *

Salut tout le monde

Un de mes disque dur s'est planté lamentablement hier (il ne fait plus qu'un petit tic-tic à fendre le coeur). Il se trouve que c'est celui qui contenait mon installation de dcs.
J'ai donc encore les clés registres d'un dcs activé mais plus rien derrière.
Est-ce que quelqu'un par ici connait la démarche à suivre pour reisntaller sans perdre de clé/nombre d'activation ?
J'en avais déjà perdu une en nettoyant de façon bourrine le module mig21 qui s'était mal installé la première fois et j'aimerai autant éviter de me retrouver à zéro.


Tu n'as hélas pas le choix.
L'activation se gère avec l'exe adéquate dans chaque module.
Pour faire propre il faut donc désactiver -> reinstaller -> réactiver.
Donc dans ton cas c'est cuit je pense.

Après il autorise 8 activations tu es large et quand tu arrives au bout tu peux demander une RAZ au support.

Goz.
Aerdalis
Ok, donc pas de panique, je réinstalle et tant pis.

Merci pour les infos !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.