Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : soucis avec casque microphone et TS3
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
squale
bonjour a tous,

mon frere que pour certains vous avez eu l'occasion de voir lors du LAN19, souhaite nous rejoindre tres prochainement au sein de la wing.
pour cela il s'est totalement équipé dans cet optique.

je lui ai installé TS pour effectuer quelques vols multi en invité (avec l'accord de Postal).
malheuresusement son casque microphone PLANTRONICS des plus simple ne fonctionne pas sous TS

il recoit les sons et émets au moyen d'autres appli tel que skype.
le problème semble essentiellement visé TS3. j'ai beau regardé de droite et de gauche je ne comprends pas d'ou peux venir le problème. après l'ouverture du mélangeur TS3 est bien détecté et le son a fond, mais il n'entend rien.

le branchement du casque se fait sur l'avant de la facade.

auriez vous quelques pistes a me suggérer?

merci d'avance
Prode
As tu essayé de le brancher sur la partie arrière de la tour ?

Ça peut paraître bête, mais mon micro déconne aussi si je le branche sur la face avant.
squale
CITATION(Prode @ 10 Jul 2015, 09:23) *

As tu essayé de le brancher sur la partie arrière de la tour ?

Ça peut paraître bête, mais mon micro déconne aussi si je le branche sur la face avant.


affirm c'est pareil
Red Daron
Salut Squale,

Dans les options de TS3, je sais que tu peux modifier les entrées et sorties audio (genre micro par defaut windows ou micro plantronics ou etc..) est ce que t'as essayé de regarder à ce niveau la ?

Par contre je ne sais plus ou ça se trouve exactement..
squale
CITATION(Red Daron @ 10 Jul 2015, 09:50) *

Salut Squale,

Dans les options de TS3, je sais que tu peux modifier les entrées et sorties audio (genre micro par defaut windows ou micro plantronics ou etc..) est ce que t'as essayé de regarder à ce niveau la ?

Par contre je ne sais plus ou ça se trouve exactement..


a verifier
Photun
Salut ! Je pense à la même chose que Red Daron !

-Ouvre Teamspeak,
-onglet "Settings",
-choix "Options",
-choix "Capture" (sur la gauche),

Vérifier que le "Capture Device" est bien celui de la carte son qui gère le micro.

Pour t'en assurer, tu peux aller dans tes options de son sur Windaube :

-"Démarrer",
-"Panneau de configuration",
-"Son" (ou "Matériel et Audio" puis "Son")
-"Onglet enregistrement", où tu auras le nom du périphérique qui gère l'enregistrement du son.
Raiden
CITATION(Photun @ 10 Jul 2015, 13:49) *

Salut ! Je pense à la même chose que Red Daron !

-Ouvre Teamspeak,
-onglet "Settings",
-choix "Options",
-choix "Capture" (sur la gauche),

Vérifier que le "Capture Device" est bien celui de la carte son qui gère le micro.

Pour t'en assurer, tu peux aller dans tes options de son sur Windaube :

-"Démarrer",
-"Panneau de configuration",
-"Son" (ou "Matériel et Audio" puis "Son")
-"Onglet enregistrement", où tu auras le nom du périphérique qui gère l'enregistrement du son.


Pas mieux ! GG Photun thumbsup.gif
squale
merci a vous je test des que possible
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.