Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Red Flag] Jour 1
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oslo
Bonjour à tous,

je vous propose un vol lundi soir prochain qui lancera une petite campagne de 4-5 missions.

La 120th jouera le role d'agresseur pour mettre un peu de piment.

[vol_roster=6363]
Maraudeur
Malheureusement AFK pour cette date sad.gif

Est-il prévu d'utiliser UR ou pas?
Oslo
Si c configure pour tous les pilotes oui
Kylurm
UR fonctionne pour les M-21b ?
Goztreh
Je peux passer en SU-25T si un milan a besoin d'un slot.
J'y passerai de toute façon si aucun muds ne pointe le bout de son fuselage.

Goz.
Tacno
CITATION(Kylurm @ 24 Jun 2015, 23:09) *

UR fonctionne pour les M-21b ?

Niet ! Mais tu pourrais utiliser UR ER
Alkete
pareil, je serai ton ailier si tu n'en as pas.

Alkete
RomaniaK
Présent, UR installé mais jamais utilisé, j’aurais besoin d'une explication pre-flight wink.gif
Oslo
goz, il vaut mieux 4 agressors !
Oslo
Brief Campagne mis à jour.
Boulling
Hello!

Au besoin, je peux prendre un 25T.
Merci pour le brief!
Bouboul
Photun
Désolé, j'ai dû me désinscrire... Une fois prochaine smile.gif
Red Daron
Merci Oslo pour le vol d'hier ! ca changeait vraiment de d'habitude ! c’était bien sympa

Pour le vol en lui même je m'attendais pas a ce que les bleus soit aussi aggressif/offensif des le début de la mission on s'est fait surprendre avec Kylurm..

Ca c'est mieux passé pour moi dans la 2eme partie de mission, même si c’était chaud les parties de cache cache dans les nuages ! Comme quoi, le ptit Mig 21 il peut faire mal dans des bonnes conditions joystick.gif ! (heureusement que les nuages était la pour nous permettre de nous échapper)

Bravo au Muds qui ont bien usé nos défenses sol air, du coup on avait plus trop de protection..
Kylurm
CITATION(Red Daron @ 30 Jun 2015, 09:00) *

Pour le vol en lui même je m'attendais pas a ce que les bleus soit aussi aggressif/offensif des le début de la mission on s'est fait surprendre avec Kylurm..


Same, j'ai vraiment été surpris par le sol qui s'est montré très agressif envers moi alors que, franchement, je ne lui voulais aucun mal... gap.gif

Merci Oslo, vivement la suite !
Boulling
CITATION(Kylurm @ 30 Jun 2015, 10:27) *

Same, j'ai vraiment été surpris par le sol qui s'est montré très agressif envers moi alors que, franchement, je ne lui voulais aucun mal... gap.gif

Merci Oslo, vivement la suite !


Je t'ai poussé au suicide tongue.gif

Encore merci Oslo, ça a été une soirée super sympa! Tu peux compter sur moi pour la prochaine! thumbsup.gif
Anubis
Idem, mission bien cool.

Avec :
- Les SAM, non mortels mais bien ennuyants, qui nous interdisaient d'approcher voir même obligeant de rompre le combat
- Les hostiles qui revenaient régulièrement et dont on ne pouvaient être certains de l'issue du combat (plus simple de spammer les fox 1 tongue.gif)
- Les Bisons qui se baladent
- L'arrivée épique de Raiden pour -tenter- de sauver Goz
- L'overcast ... qui en a sauvé plus d'un
- Du RTB sur les vapeurs
- Du BuddySpike de nos SAM ? ( j'aimerai comprendre ... blink.gif )


C'est quand la suite ? thumbsup.gif
Raiden
Tirer 9g dans l'overcast ça désoriente... Goz R.I.P.

A bientôt pour la suite de ce Red Flag.
Oslo
Oui c'est vrai que y'a eu des moments bien épiques... comme celui ou mon R60 a délocké Romaniak pour filer sur Pikos !

Merci à tous pour votre fairplay et votre bonne humeur.

RomaniaK
CITATION(Oslo @ 30 Jun 2015, 13:08) *

Oui c'est vrai que y'a eu des moments bien épiques... comme celui ou mon R60 a délocké Romaniak pour filer sur Pikos !

Merci à tous pour votre fairplay et votre bonne humeur.

ah c’était ça ! je me demandait si c’était un 25T qu’était intervenu ou quoi?!
du coup j’avais rien compris sur le moment, mes ailiers étant en rtb, et a 51min sur la mission j'ai pas retab (de toute facon, pvp = no retab pour moi, sauf tech)

Merci pour la mission !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.