Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th 75th] vol commun
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
gillesdrone
je suis en finalisation pour cette semaine d'une mission A10C KA50 MI8
principe de vol avec comm UR et échange de données format US

on vole généralement les mardi ou mercredi au 319th , en attente du retour de Sirius à partir du 20 juin , y a t'il une de ces dates que le 75th voudrai partager avec nous ?
soit le 23 ; 24 , 30 juin ou le 1er juillet

suivant la réponse je mettrai le vol

Merci pour vos réponses wink.gif
Tacno
thumbsup.gif
23 et 30 pour moi
Themorg
Super Gilles !!

Les 4 me vont
DArt
Le mercredi m'est plus favorable smile.gif
etcher
Han.

Peu importe la date, ça m'arrange de toute façon pas. sleep.gif

Je vais faire un effort et essayer de ramener ma fraise belge... Image IPB

Mais c'est bien pour le 75th ! tongue.gif

EDIT: ah en fait non ! J'ai une préférence (certaine et appuyée) pour le 1er juillet. Votre Excellence. Joyeux anniversaire, aussi. Attention aux arbres sur la route ! cheers.gif )
gillesdrone
Je vais la mettre le 23 juin et le 1er juillet en changeant certains parametres entre les deux suivant le nombre d aeronefs et pilotes presents
possible ceux le voulant de faire les 2 vols wink.gif

Sirius
CITATION(gillesdrone @ 14 Jun 2015, 18:49) *

Je vais la mettre le 23 juin et le 1er juillet en changeant certains parametres entre les deux suivant le nombre d aeronefs et pilotes presents
possible ceux le voulant de faire les 2 vols wink.gif

Bjr a tous,
Retour confirmé pour le lundin 22/06/15, le temps de retrouver les cles du kamov d enleverla bache , de faire la poussière et je suis des votres si place disponible bien sur. Je viens de pouvoir acceder a un hot spot il y a peu donc j en profite pour reprendre contact. Par contre je souhaiterai revoir la procedure que vous utilisez pour l echange de datalink si instructeur dispo.
A bientot
A+
gillesdrone
CITATION(Sirius @ 18 Jun 2015, 20:04) *

Bjr a tous,
Retour confirmé pour le lundin 22/06/15, le temps de retrouver les cles du kamov d enleverla bache , de faire la poussière et je suis des votres si place disponible bien sur. Je viens de pouvoir acceder a un hot spot il y a peu donc j en profite pour reprendre contact. Par contre je souhaiterai revoir la procedure que vous utilisez pour l echange de datalink si instructeur dispo.
A bientot
A+

A ta disposition quand tu veux , je suis dispo le 22 si tu veux
dis moi je m'adape wink.gif
Sirius
CITATION(gillesdrone @ 18 Jun 2015, 20:48) *

A ta disposition quand tu veux , je suis dispo le 22 si tu veux
dis moi je m'adape wink.gif

Bjr Gilles
Disponible 16h. 18h si tu peux. Je serai sur TS
gillesdrone
CITATION(Sirius @ 19 Jun 2015, 14:35) *

Bjr Gilles
Disponible 16h. 18h si tu peux. Je serai sur TS

ok pour le 22 a 16H00 thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.