Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Préparation Opération Revanchard
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oslo
Bonjour à tous les pilotes,

Comme tout le monde a normalement UR, ca serait bien de l'utiliser pendant l'opération Revanchard

Il faut donc un minimum de préparation pour coordonner le strike et que personne ne se perde en route.

J'ai un peu de temps ce week end, je peux leader l'attaque lundi et mon groupe Alpha. Je vais préparer le plan de vol et la désignation des objectifs.

Dites moi si qqun d'autre veut s'en charger, y'a pas de soucis.

Oslo



gillesdrone
CITATION(Oslo @ 15 May 2015, 10:16) *

Bonjour à tous les pilotes,

Comme tout le monde a normalement UR, ca serait bien de l'utiliser pendant l'opération Revanchard

Il faut donc un minimum de préparation pour coordonner le strike et que personne ne se perde en route.

J'ai un peu de temps ce week end, je peux leader l'attaque lundi et mon groupe Alpha. Je vais préparer le plan de vol et la désignation des objectifs.

Dites moi si qqun d'autre veut s'en charger, y'a pas de soucis.

Oslo


pour info , je n'ai pas UR car pour l'instant incompatible avec les exports SIOC de mon pit KA50 whistling.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 15 May 2015, 11:38) *

pour info , je n'ai pas UR car pour l'instant incompatible avec les exports SIOC de mon pit KA50 whistling.gif

Essaye comme même.... c'est corrigé normalement.
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 15 May 2015, 12:42) *

Essaye comme même.... c'est corrigé normalement.


ok je regarde ASAP
gillesdrone
quelle est la derniere version a prendre et ou ??
gillesdrone
Cool ca marche cheer.gif

Merci Pikos pour ton aide thumbsup.gif
Oslo
Bonjour pilotes,

pour l'opération de demain soir, j'ai préparé une idée de briefing qui servira de base de discussion pour aménagement selon les idées de chacun.

Voici le lien: Briefing Opération Revanchard

N'hésitez pas à poser des questions ou apporter vos propres idées.
Red Daron
Moi je dis : rien a dire Oslo ce plan me va parfaitement ! Très beau boulot ! notworthy.gif
gillesdrone
peut on avoir l'heure de début de mission , pour qu'on sache le temps qu'on a pour préparer les KAMOV et être sur zone sachant qu'on doit repérer et carotter à 11h56 et qu'on a 15 minutes de trajet ( bin oui je sais on se traîne )

surtout si on doit traiter AAA et Strehla avant

merci
Doc
INFORMATION CREATEUR DE DERNIERE MINUTE


Cette mission étant TOP SECRET (mettre l'accent svp), tant que les Kamov et les muds reste en dehors des zones de détecttion radar, aucune réaction n'est à prévoir.

A partir du moment ou un appareil est détecté, il est fort probable que la chasse ennemi sera mise en alerte et décollera ASAP. La base militaire en service demain est KUTAISI.

--> toute option est envisageable.
Oslo
Pas de soucis, je sors mon John Derry Roll au ras des flots et shoot le GAI avec mon 30mm. notworthy.gif
gillesdrone
Merci pour cette mission Doc et pour la préparation Oslo thumbsup.gif

mission accomplie avec le timing pile poil , malgré le parking de l' usine de Traban qui nous a fait de bons lags laugh.gif

35 cibles avec un virkh on s'est demandé si on allait larguer les Fumi orange vu les Noir qui étaient déjà là wink.gif


Oslo
Oui super soirée hier soir, bravo a tous pour le sérieux et l'application.

J'ai regardé sur le track les fumis orange, vous avez été généreux également, y'en a sur 1 km² !

Oslo
Petoulet
Eh oh, carotter alors qu'un AAA te cherche et que toi tu sais pas ou qu'il est, avec en plus 4 fps pour aider, c'est déja pas si mal qu'on ait épargné les villes voisines! gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.