Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rea : demande d'intégration à la 279 th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
rea
- votre pseudo :Réa

- votre age : 39 ans

- votre connexion internet : 1M

- votre disponibilité : tous les soirs sauf le jeudi

- vos anciens simulateurs : FSX

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : 200 heures

- votre envie vis à vis de la wing : étant un autodidacte je voles quasiment en solo, et je souhaites approfondir mes connaissances avec vous. J'ai commencé comme tout le monde par le SU 25T puis me suis mis au SU27. Je me suis déjà présenté pour une incorporation chez les 92nd mais avec leurs dates et les miennes l'on a pas pu trouver de créneau. Et je vois que l'escadrille 279 th me conviendrait mieux sur le plan planning.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : le SU33. Je vol quasi en SU27 et 33. Je maitrise les différente phase de décollage et attérissage sur la terre, et me débrouille sur porte avion. L'armement et combat ok. Les point noirs sont le vol en escadrille et le ravitaillement en vol.


Voilà pour ce qui est de moi.
Espérant avoir retrenu votre attention...... tongue.gif

A bientôt en vol
John
Bonjour Rea

Merci pour ta présentation en bonne et due forme.

Nous allons donc te proposer un vol de découverte prochainement.
Fais moi connaître tes dispos pour la semaine prochaine.

Dans les pré-requis, nous souhaitons que le candidat sache décoller, atterrir, apponter, suivre une navigation programmée, interpréter les informations dans le HUD et le MFD.
Savoir utiliser le radar, délivrer de l'armement AA et AS, ravitailler en vol sera un plus.

Cependant, c'est le bon esprit et la bonne humeur qui seront essentiels pour une intégration.

@ bientôt

John.
rea
Tous les jours sauf les jeudis !

Concernant les prérequis je penses être qu' niveau de ce que demande l'escadrille.

A bientôt .
John
Vol programmé Mercredi 01/04

[vol_roster=6225]

rea
Ok bien pris .

Pour TS suis opérationnel déjà testé lors d'un vol avec la 92nd
John
Salut à tous

Cause impératif professionnel, je ne pourrai être présent pour le vol de découverte de Rea mercredi soir. J'ai donc le regret de l'annuler. pour le moment, je ne sais pas quand je pourrai le reprogrammer. il faut que je vois avec Miroo et ses dispos car je n'aurai pas la possibilité de jouer online une bonne quinzaine de jours.

Encore désolé

La suite sur le post de candidature de Réa.

@ +

John.

PS : Miroo, si tu es dispo, je te laisse réorganiser le vol de découverte. Merci.
Goztreh
Correction:

Avec l'aval de John, je reprends le vol.
J'essaie de faire au mieux.

A mercredi 21h!

Goz.
rea
pas de soucis john.
Merci Goztreh et à mercredi 21h
Miroo
Pour ma part je serais disponible pour le vol de demain ....donc le vol d'intégration est maintenu thumbsup.gif .

@Goz' je te laisse la main pour la gestion de la mission notworthy.gif
Postal2
detective.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.