Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75/319] Operation Oulianov
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Une opération d'évasion du Commandant Oulianov est actuellement mise sur pieds par les FS américaines et géorgiennes. Le Cdt est retenu dans le centre pénitencier d'Ust-Dzheguta, situé au sud de Cherkess. Cette évasion est importante pour Washington, car cet ex-agent du KGB dirigeait les renseignements du Kraï de Cherkess jusqu'à très récemment, jusqu'à que le Cdt ait été pris en possession de faux passeports américains pour lui et sa famille. Nous savions que le Cdt Oulianov voulait passer à l'Ouest.

Les FS mettent en place un assaut-éclair sur la prison, en collaboration avec l'USAF notamment afin de disposer de la logistique nécessaire à une attaque en plein territoire russe. Seule une attaque de nuit semble possible.

Les informations parviendront au fur-et-à-mesure.

Galevsky
Les Forces Spéciales US viennent de boucler leur plan avec l'EM de l'USAF:

Image IPB

2015-03-18 0000 loc.
7 membres unités d'élites -callsign GERONIMO- s'introduiront en Russie pour rejoindre un campement en forêt situé 3 km. à l'Est de la ville d'Ust-Dzheguta avec 2 véhicules M998. La frontière sera passée clandestinement par des itinéraires montagneux. Nuit sans lune.

2015-03-19 0230 loc.
GERONIMO quittera le campement avec les 2 Humvee, les abandonnera non loin du centre pénitentiaire et terminera l'approche à pieds.

2015-03-19 0250 loc.
GERONIMO s'introduira dans le bâtiment, et disposera de moins de 15 min. pour rejoindre le toit du bâtiment.


2015-03-19 0305 loc.
ZEBRA-1 devra atterrir sur le toit de la prison pour charger une partie des FS et le Cdt Oulianov, puis dégagera la zone au plis vite. Le RDV avec les FS est précisément à 0305 loc. précises. Approcher la prison avant l'assaut lancé à 0250 risque de faire capoter la mission. La manœuvre se fera sans NVG, pas nuit noire. A 0307 max. ZEBRA-1 aura quitté la zone.

Le reste des FS qui retenaient les gardes s'extraira par ses propres moyens de la prison et rejoindra un M998 (l'autre sera abandonne sur place) puis empruntera un itinéraire de fuite vers le SE, jusqu'à une position dégagée et au calme, sur laquelle ZEBRA-1 atterrira pour charger le reste des FS.

L'ensemble de la manœuvre est sous la couverture de MANGA-1 qui aura pour mission d'assurer un support aérien de proximité pour ZEBRA-1 et GERONIMO, afin de garantir le chargement du prisonnier et l'évacuation des FS au sol vers une LZ safe. Le 45th Rgt de Spetnaz se situe au nord de la ville, une surveillance accrue de possibles menaces sera mise en place.
GEKO-1 sera en charge de l'illumination du secteur de 0304 à 0307. Il sera également en charge de l'engagement et la destruction des défenses régionales permettant l'accès à la zone précédent l'arrivée des hélicoptères sur zone: aucun engagement avant 0259, distance de sécurité à mettre en place, ainsi que progression en territoire ennemi à planifier.

Image IPB
Galevsky
On recherche une patrouille de chasseurs pour Jeudi soir, si il y a......

Des Mig-23 stationnés sur Maykop ainsi que des 29 sur Mineralnye pourrait nous poser soucis.
Tacno
Ce soir, je vole avec Galevsky et ce n'est pas moi qui "leade"
DArt
CITATION(Tacno @ 19 Mar 2015, 09:13) *
Ce soir, je vole avec Galevsky et ce n'est pas moi qui "leade"


Si tu le prends comme ça, je volerai avec Themorg et je ne leaderai pas non plus gap.gif
Galevsky
On est bien d'accord que les Kamov ont leur NVG fonctionnelles ?
etcher
C'était excellent, merci Gal !

On vous renvoie l'ascenseur dès que possible cheers.gif
Galevsky
Merci a vous, bravo a Bad pour le bon pilotage, globalement ça s'est bien passe, GEKO-2 a illumine comme il faut, les A-10C ont traite quelques unites en mouvement dans la ville, j'aurais pense que les Ka-50 ferait un vol stationnaire a l'Est de la ville, avec un Shkval braqué sur la prison pour ne pas perdre des yeux une seule seconde la prison et les humvees, tandis que l'autre Shkval balaierait autour de la zone en plan un peu plus large pour engager les petites unités au sol. Ca s'est passé différemment, belle réaction pour le jeu de la chèvre, avec le soucis de l'armement manquant, vous avez géré au mieux. Mais du coup on n'a pas dégagé a temps, perdu Tacno par un manpad, et on a pas remarqué que les humvees avaient été détruits suite a des tirs d’unités au sol ENI après avoir été fragilisés par des tirs fratricides. Dommage pour ça, on a pas su protéger la fuite des FS en humvees.

Faudra y retourner cowboy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.