Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Landing Night Entrainement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
christrang
Bonjour a tous

je m’entraîne a atterrir de nuit avec le tutoriel de DSC ,mais je voulais savoir pourquoi le pilote arrive dans l'axe de la piste et il me crash juste avant d’atterrir ? !

et pourquoi l’osque je reprend l'avion manuellement dans l'axe de la piste je n'arrive pas a le contrôler et je devis sur la gauche en crabe et sa ce termine par une belle glissade en crabe et un crash / ou un crash tout court ...? je sais qu'il y a du vent mai quand même !...


Merci de votre Aide

PS j'ai remarque que ont ne voyais vraiment rien la nuit même l’aéroport est très mal éclairé par apport a FSX ...
Lynx
Bonsoir, peux tu préciser, s'agit-il du night landing en Su 25-T ?
Sur une autre monture ?
As tu regardé les tutos divers et variés et les abaques de vitesse de l'avion dont tu veux prendre le contrôle ?
Enfin, il y a parfois des bugs à la reprise en main lors des tutos, et il vaut mieux créer une mission dans l'éditeur, en reproduisant les même conditions... wink.gif
christrang
CITATION(Lynx @ 4 Mar 2015, 22:00) *

Bonsoir, peux tu préciser, s'agit-il du night landing en Su 25-T ?
Sur une autre monture ?
As tu regardé les tutos divers et variés et les abaques de vitesse de l'avion dont tu veux prendre le contrôle ?
Enfin, il y a parfois des bugs à la reprise en main lors des tutos, et il vaut mieux créer une mission dans l'éditeur, en reproduisant les même conditions... wink.gif


A j'ai pas précisé pardon c'est un Su-25T oui j'ai regarde les tutos divers et les abaques de vitesse

Ok mais c'est déjà complique alors crée une mission et rentrer les way point je ne saurai pas .
Lynx
Alors, dans ton cas, il faut commencer par travailler selon deux axes distincts :

- la visibilité de nuit... C'est déjà peu facile de jour, alors de nuit... Commence par sacrifier la beauté à la puissance baisse un peu les settings de ton ordi pour gagner des FPS et voir plus loin. En gros tu débranches tout ce dont tu n'as pas besoin (HDR, ombres, miroirs, etc...) et tu augmentes la distance de visibilité...

- la tenue du vol, en 25-T l'approche se fait aux alentours de 450/500 kmh. A 450 tu peux sortir les volets et diminuer ta vitesse, pour ça le mieux est de baisser les gazs et maintenir ton altidtude, en vue de la piste, tu peux sortir le train d'atterissage; ensuite, entre 350 et 300 kmh tu prends ton plan de descente, si tu veux, pour débuter essaye de placer le seuil de piste en bas de ton HUD, dans le premier quart. Il faut jouer sur les gazs lorsque que l'on descend, plus que sur le manche et l'attitude de l'appareil., enfin tu dois passer au dessus du seuil à 280 Kmh environ, et là tu coupes les gazs, et tu relèves gentiment le nez de ton avion, en observant l'échelle sur la droite du HUD qui va te donner ta vitesse verticale il ne faut pas aller sous -3, sinon c'est la casse assurée. Lever gentiment le nez, ne veut pas dire tirer comme une mule, mais doucement pour lutter contre la descente en "arrondissant" cette dernière, pour toucher le sol comme une caresse (sexy, non ?).

Voilà, avec tout ça tu devrais mieux y arriver, en aviation (simulée) surtout en 25-T il faut toujours avoir un oiel qui traine sur le badin (la vitesse), c'est elle qui te maintient en l'air, et elle reste primordiale pour bien gérer ton plan de descente... wink.gif
christrang
Merci Lynx ! oui avec cela je devrais y arriver Merci .
Le jour ce n'est pas un problème pour atterrir ça vas pour ça .....
bon j'ai pas mal tourne sur FSX ce qui est bizarre c'est que de nuit j'atterrie dans FSX mais on voie mieux .

non non pas du tous je cherche pas une excuse whistling.gif

Merci je vais mettre a l’épreuve demain

PS : comment ont voie les FPS pour DCS ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.