Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Empa [72nd]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Empaleur
Priviet tovarich !

Bonjour à tous,
Je suis désireux d'intégrer la prestigieuse 3rd wing.
J'ai choisi comme pseudo Empaleur, mais je pense qu'Empa suffira humblement.
J'ai 27 ans, et je dispose d'une ligne ADSL de 15M, largement suffisante pour jouer.
Concernant mes disponibilités, étant étudiant et devant suivre des stages, celles-ci peuvent être perturbé régulièrement.
Je n'ai ni copine, ni femme ni enfant et je suis donc plus disponible.
Difficilement quantifiable, mais steam m'annonce 27 heures de jeu, cependant, je passe beaucoup plus de temps à lire les manuels trouvable sur le net qu'à jouer. Ne sont pas comptabilisé mes heures avant que je ne passe sur steam, je devais en avoir davantage.
Mon désir est de retrouver cette passion qui m'a animé lorsque j'ai franchi le cap d'intégrer la simulation pour piéton.
Je veux être en mesure de m'amuser à bord de mon frogfoot.
Je me suis confectionné une armature métallique me permettant de fixer mes écrans, mon siège, et mes stick afin d'avoir une expérience de jeu la plus agréable possible.
Je dispose d'un palonnier saitek, d'un HOTAS warthog, d'un track ir, et d'une tablette pour les procédure, charts et autre manuel utilisable en vol
Je souhaite être affilié à la 72nd BS (Su-25/25T).

En parallèle, je découvre le blackshark.

À très bientôt Empa
Goztreh
Bienvenue Empa!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre escadrille.
Et merci aussi pour ta très bonne présentation.

Apparemment le vol d'hier soir ne t'a pas rebuté joystick.gif

Un haut-gradé de la 72nd te répondra rapidement.
Et je pense qu'un vol d'intégration sera possible semaine prochaine.

A bientôt en vol.

Vive la 3rd.

russieflag.gif

Goz.
MajorBug
thumbsup.gif
Lynx
Bienvenue à toi Empa, je suis absent cette semaine mais je ne doute pas qu'un des glorieux pilotes de Bison pourra te faire voler, sinon il te faudra attendre mon retour !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.