Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inscription
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Snieder
Bonjour,

je fais suite à ma demande d'inscription de lundi.

J'utilise Helios + 1 TripleHead, le tout monté "en dur" sur un "chassis bois" pour faire "vrai cockpit".
Du coup, j'ai bani souris et clavier, ce qui m'oblige à ne voler que sur des machines et simu pouvant facilement avoir des instruments et des commandes déportables.
C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai indiqué mon souhait d'intégrer sur F15C ou A10C.
Comme les escadrons sont complets, et si les appareils peuvent être utilisés avec les contraintes citées plus haut, je ne suis pas opposé (au contraire), à m'inscrire pour des escadres de Mig29, SU33 ou 25.

A bientôt, j'espère...


Alain
Harke
quelques soit l'appareil, tout se déporte très bien sur DCS smile.gif ça ne doit donc pas être un critère de sélection de mon point de vue, après ce qui peut entrer en compte, ce sera le niveau de complexité de l'appareil, qualité "DCS (full sim)" vs "flaming cliff (pseudo arcade)" vs "l'intermédiaire entre les deux précédent"

en DCS tu peux mettre le A-10C/Blackshark/mi-8/mig-21, en FC le mig 29/su 33/su-25T et en intermédiaire le f-15c/su-27/su-25/A-10A
Lynx
De plus, nous avons plusieurs simpiteurs fous ici, cf Gillesdrone & BadCRC...

Ce qui compte le plus, c'est la machine que tu aimes le plus pour voler, car c'est sur celle-ci que se fait le vol d'intégration, il ne faut pas te porter sur un choix "par défaut" qui te porterait préjudice au moral pour la suite...
A la 3rd on est très ouverts sur les changements de machine, pour les pilotes ayant fait leurs preuves sur leur machine d'intégration et souhaitant changer de profil tactique... On peut aussi voler de temps en temps "chez" les autres avec accord des concepteurs de missions, mais ce n'est pas la règle générale...

Ces conditions peuvent paraitre rigides de l'extérieur, mais je peux t'assurer qu'elles ont largement garanti la pérennité la Wing...!!! joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.