Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th + 75 th ] mission CESAR
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
gillesdrone
Merci pour la mission d'hier , et à refaire . cheer.gif

je vais créer une mission CESAR pour le 75th et le 319th , pour cela il faudrait que les pilotes du 75th charge un dossier a mettre dans JSGME , ce qui nou permettra de faire de la récupération de véhicule et personels en Sling ( non ... pas en string tongue.gif )

@Tacno je repars sur le théâtre de ta mission mais je la refais de 0 car trop de choses à changer wink.gif

scénario un peu différent :

ce sont 3 véhicule type Jeep qui sont en panne avec du personel et un ou plusieurs convois se dirigent sur les lieu pour les prendre en otage , du coups le 319th aura besoin d'un support pour éclaircir la zone

dites moi si vous avez JSGME pour installer le mod
gillesdrone
Mission faite wink.gif

dans un premier temps , trouver un jour possible pour dispo pilotes 75th et 319th

2 A10 ; 3 MI8 ; 1 ou 2 KA50

ensuite , les pilotes du 75th devront avoir 2 mods installés (ils permettront de voir les charges sling et les skins des MI8 )

pour les pilotes 319th il leur faudra 4 mods , mais on les a tous en JSGME donc no problemo wink.gif

@Tacno , on pourra se coordonner pour voir cela wink.gif russieflag.gif usflag.gif



Tacno
CITATION(gillesdrone @ 6 Feb 2015, 15:18) *

@Tacno , on pourra se coordonner pour voir cela wink.gif russieflag.gif usflag.gif


Je reviendrai vers toi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.