Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [astuce] éditeur mission
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Azrayen'
Salut,

Imaginez que vous passez un peu de temps à créer un truc qui ait "de la gueule" dans l'éditeur de mission, à base d'un nombre certain d'objets statiques.
Comme il s'agit d'objets statiques, vous ne pouvez pas en faire un template pour le réutiliser.

Par contre, vous pouvez le copier/coller, même d'une mission à l'autre !

- MAJ + clic sur chacun des objets statiques (*) pour les sélectionner tous (ils passent en blanc)
- CTRL+C / CTRL+V pour dupliquer... dans la même mission ou dans une autre !

(*) pas testé avec autre chose que des objets statiques, mais je vous invite à vérifier... un FARP "tout équipé" serait un bon sujet de test par exemple wink.gif

++
Az'
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 4 Feb 2015, 01:47) *

Salut,

Imaginez que vous passez un peu de temps à créer un truc qui ait "de la gueule" dans l'éditeur de mission, à base d'un nombre certain d'objets statiques.
Comme il s'agit d'objets statiques, vous ne pouvez pas en faire un template pour le réutiliser.

Par contre, vous pouvez le copier/coller, même d'une mission à l'autre !

- MAJ + clic sur chacun des objets statiques (*) pour les sélectionner tous (ils passent en blanc)
- CTRL+C / CTRL+V pour dupliquer... dans la même mission ou dans une autre !

(*) pas testé avec autre chose que des objets statiques, mais je vous invite à vérifier... un FARP "tout équipé" serait un bon sujet de test par exemple wink.gif

++
Az'

Ca marche avec tout je l utilise meme pour mettre des objets ou vehicule ou tu veux Meme endroit impossible en mode editeur
par exemple desnmanpad sur des bateaux ou des plate forme petroliere
idem des bateau sur les rivieres wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.