Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Fuchs - 72nd
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
fuchs
Bonsoir à tous,

Fabian, Aka "Fuchs" 37ans, belge.
Ça fait un long moment que je me tâte à rentrer dans une escadrille évoluant sur DCS histoire de pouvoir y rejouer sérieusement et évoluer et j'ai décidé de franchir la pas.
Pq chez vous, car il y a plusieurs pseudo qui ne me sont pas inconnu wink.gif
Coté dispo, je sais me libérer pour le vol officiel à ponctuellement pour d'autres événements.
coté connection:
Image IPB

Pour les simus joué, j'ai commencé l’aventure DCS avec Flanker 2.0, puis LOMAC, puis FC 1,2,3
Je jour régulièrement à FSX sur IVAO et VATSIM, Steel Beast PE, VBS et ARMA 2/3 et IL2 + BOS
Je ne compte plus en heure sur ces simus, mais en mois voire années blushing.gif

Mon avion préféré dans DCS, dure à dire ils ont tous du charme.
J'aurais bien voulu voler avec le A10C mais le recrutement étant fermé, j"opte pour le Su-25T en sachant que chez vous il y a tjs moyen de voler avec l'un ou l'autre en mission wink.gif

à bientot thumbsup.gif
Tacno
Salut Fuchs,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes pour la 3rd Wing.net, et particulièrement pour la "muderie" avec un aérodyne à voilure fixe.

Selon tes écrits :
CITATION(fuchs @ 25 Jan 2015, 18:39) *

Mon avion préféré dans DCS, dure à dire ils ont tous du charme.
J'aurais bien voulu voler avec le A10C mais le recrutement étant fermé, j"opte pour le Su-25T

En effet le recrutement A-10C est fermé. Le 75th vFS a trois PIM, un en fin de formation, un à la moitié et le dernier au quart. Un pilote prétendant "Prode" est numéro un sur la liste. Juillet 2015 est un mois à retenir.

Je comprends un choix par dépit.... A mon sens ce peut être une erreur. Ce ne sont pas les mêmes avions, pas les mêmes simulateurs, pas les mêmes missions (SEAD pour le Frogfot, Tout temps, précisions GPS pour le Warthog, etc...), pas les mêmes escadrons, pas les mêmes alcools....

CITATION(fuchs @ 25 Jan 2015, 18:39) *

en sachant que chez vous il y a tjs moyen de voler avec l'un ou l'autre en mission wink.gif

Pas à ma connaissance, c'est même exceptionnel. Le temps qu'il faut pour construire des patrouilles solides avec des nouveaux pilotes, les invite généralement à serrer un peu plus les rangs et ceci avec enthousiasme. La vie des escadrons faisant....

Un membre de l'EM 72nd "Bison" à la chapka refroidi et au gosier réchauffé à la vodka ne tardera pas à te répondre.

A bientôt

A la chasse
et "Vive les muds"

Tacno, d'une main, un JackDaniels dans l'autre, et au large cirage dans la bouche.... usflag.gif
Fanche
J'ai bien connu un Fuchs ..... il y a fort fort longtemps et Belge de surcroit .

wavetowel2.gif


Je reprendrai bien des boulets sauce ...... wavetowel2.gif wavetowel2.gif

fuchs
... Lapin?? laugh.gif

Alors vielle canaille, c'est ici que tu es venu te cacher??

Tacno, tout choix est un renoncement wink.gif

le Su-25T est mon premier amour, et j'aime bien les missions qu'on peut faire avec et puis j'ai un ancien camarade de jeu chez vous qui apprend sur la dite bête donc çà fera une bonne paire (de couillus) en plus wink.gif
fuchs
petit up...

Allo, il y a encore qqu?? blushing.gif
Red Daron
Salut Fuchs,

Il faut qu'un membre de la 72nd te réponde pour te donner une suite favorable... ou pas wink.gif Ne t’inquiète pas si c'est un peu long, apparemment les bisons sont bien occupés en dehors de la 3rd au vue du Roster (dernier vol en date des bisons +2mois).

++
T3
CITATION(Red Daron @ 28 Jan 2015, 15:39) *

Salut Fuchs,

Il faut qu'un membre de la 72nd te réponde pour te donner une suite favorable... ou pas wink.gif Ne t’inquiète pas si c'est un peu long, apparemment les bisons sont bien occupés en dehors de la 3rd au vue du Roster (dernier vol en date des bisons +2mois).

++



Hello Hello,

Effectivement les Bisons sont parfois un peu dans d'autres mondes ( au sens propre comme au figuré) biggrin.gif

Mais là il faut avouer que particulièrement :/

Tacno t'a pratiquement tout dit, il ne reste plus qu'à essayer de se mettre en selle un de ces soirs.

D'autant que si mon rapide survol des posts me dit qu'il y a un autre candidat à la muderie russe smile.gif

Ce serait donc une super occasion de relancer cette machine un peu gelée là smile.gif

Tu as des disponibilités / indisponibilités particulières ? ( boulot, enfants, harem ? ... ) biggrin.gif
Lynx
Hello Fuchs,
si tu es libre ce soir on se fait un ptit vol tranquille... joystick.gif
Vers 20:50 on t'envoie le TS de la Wing.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.