Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature MISCO - 92nd Kodiac
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Misco
Bonjour,

Je me présente, mon Pseudo est Misco, j'ai 37 et j'habite en Ile de France. Apres de longue heures de vol solo sur différents simu vieux comme récent, je me décide a postuler dans une escadrille virtuelle afin de profiter au mieux de l'aspect communautaire de DCS World, les sessions en ligne, Campagne en coopération, m'amuser et progresser sur DCS World.
Je possède FC3, l'A10C et le MiG21Bis. J'ai une préférence pour les avions Russes et notamment le Su27 avec son Modèle de vol avancé tout neuf, le Mig21 est fabuleux wink.gif.

J'ai une Connexion Internet ADSL de 7 Mbits ainsi qu'un trackIR et un Hotas Saitek me permettant de profiter du jeux sereinement.

Pour résumé, ceci est une candidature pour intégrer la 92nd Kodiac wink.gif

Misco
Spider-7

Bonjour Misco,

bienvenue sur le forum de la 3rd-wing

Merci pour ta présentation et de l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing. Un chef du 92nd Kodiak ne va pas tarder à te répondre.





John
Up pour la 92nd wink.gif
Misco
Merci pour vos messages smile.gif je reste en stand-by .
Maraudeur
Salut Misco

Désolé du retard, j'étais un peu occupé ces derniers jours.

Nous te répondrons sous peu wink.gif
Maraudeur
Salut MISCO.

Après consultation de mes estimés collègues de la 92nd, nous n'avons pas les ressources suffisantes pour nous occuper de manière appropriée d'un aspirant de plus. En effet, nous mettons un point d'honneur à fournir à nos "jeunes" toute l'attention que nous leur avons promis à l'intégration et qu'ils sont en droit d'attendre de nous.

Je te propose donc de représenter ta candidature d'ici 1 ou 2 mois, le temps pour nous d'avancer suffisamment la formation de nos jeunes aspirants.

Cependant, l'une de nos jeunes recrues n'a pas été active depuis 1 mois. Je vais donc voir avec lui s'il confirme toujours vouloir rester à la 92nd ou non. Dans ce dernier cas, sa place te sera de facto proposée.

Stay Tuned, work in progress. thumbsup.gif
Misco
CITATION(Maraudeur @ 20 Jan 2015, 17:53) *

Salut MISCO.

Après consultation de mes estimés collègues de la 92nd, nous n'avons pas les ressources suffisantes pour nous occuper de manière appropriée d'un aspirant de plus. En effet, nous mettons un point d'honneur à fournir à nos "jeunes" toute l'attention que nous leur avons promis à l'intégration et qu'ils sont en droit d'attendre de nous.

Je te propose donc de représenter ta candidature d'ici 1 ou 2 mois, le temps pour nous d'avancer suffisamment la formation de nos jeunes aspirants.

Cependant, l'une de nos jeunes recrues n'a pas été active depuis 1 mois. Je vais donc voir avec lui s'il confirme toujours vouloir rester à la 92nd ou non. Dans ce dernier cas, sa place te sera de facto proposée.

Stay Tuned, worf in progress. thumbsup.gif


Bonsoir,

Pas de problème, je reste en Stand-By. Je repasserais sur votre forum pour surveiller l'évolution du post et une éventuelle opportunité smile.gif. Je ne manquerais pas de repostuler dans 1 ou 2 mois.
Cela me laissera le temps de peaufiné mes fondamentaux. smile.gif

A bientôt.
Misco
CITATION(Misco @ 20 Jan 2015, 19:37) *

Bonsoir,

Pas de problème, je reste en Stand-By. Je repasserais sur votre forum pour surveiller l'évolution du post et une éventuelle opportunité smile.gif. Je ne manquerais pas de repostuler dans 1 ou 2 mois.
Cela me laissera le temps de peaufiné mes fondamentaux. smile.gif

A bientôt.




Bonjour,

Je profite de mon retour de vacances pour relancer mon poste de recrutement et vous confirmer mon intérêt pour votre escadrille.

Si une place est libre, je suis disponible pour effectuer un vol quand vous voulez.

Misco.


Maraudeur
Salut Misco.

Merci d'avoir gardé intact ton intérêt pour la 92nd. thumbsup.gif

Cette preuve de motivation mérite que l'on te propose un vol d'essai.

Stay tuned, on va te le proposer sous peu (mais patience, avec la rentrée on est pas mal occupés aussi whistling.gif )

Cordialement,

Maraudeur
Misco
CITATION(Maraudeur @ 30 Aug 2015, 11:41) *

Salut Misco.

Merci d'avoir gardé intact ton intérêt pour la 92nd. thumbsup.gif

Cette preuve de motivation mérite que l'on te propose un vol d'essai.

Stay tuned, on va te le proposer sous peu (mais patience, avec la rentrée on est pas mal occupés aussi whistling.gif )

Cordialement,

Maraudeur



Je comprends et je reste "TUNED". smile.gif

@ bientôt .

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.