Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd] Programmation des vols 2015
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Maraudeur

С Новым Годом

Bonne année à tous les Kodiak!

Nouvelle année = nouvelles résolutions wavetowel2.gif

Alors j'ouvre ce post dans lequel je vous demande de centraliser vos demandes et vos propositions de vols, afin d'être sûr de ne rien louper.

Cela ne vous empêche pas d'ouvrir un post spécifique pour discuter plus en détail de votre vol, mais je vous demande de le déclarer en premier sur ce topic, quitte à y insérer un lien ensuite vers le post spécifique;

Merci à tous et à bientôt en vol russieflag.gif


Pour la semaine prochaine je vous propose mercredi une corvée de chiottes pour Réa, histoire de se dérouiller un peu après les festivités de fin d'année, et un training au choix pour nos aspirants (à vous de faire vos propositions de sujet et de date)
MajorBug
Arf, si besoin je peux reporter

[vol_roster=6070]
Maraudeur
Désolé, je ne l'avais pas vu blushing.gif

Du coup, non, garde cette programmation. Je vois avec Réa s'il veut bien attendre 1 semaine de plus.

Merci pour ton vol thumbsup.gif
MajorBug
Y'a pas de souci smile.gif
Maraudeur
Corvée de Chiottes pour Réa le 21/01/2015

Puis entrainement Air-Air niveau Slt-Ltt la semaine suivante. Jour à définir.
rea
Désolé à toute l'équipe je n'ai pas assisté à la corvée de chiotte car j'ai du aller voir le médecin pour mes enfants et suis rentré que maintenant (pharmacie de garde à 30 km de chez moi mad.gif )

J'espères que vous ne m'en tiendrais pas rigueur et que la prochaine corvée sera double!! Je souhaites réellement faire des vols avec vous et pourquoi pas intégrer la 92nd.

A la semaine prochaine ou avant si l'occasion se présente.
Maraudeur
Messieurs de la 92nd, n'hésitez pas à vous inscrire pour le training GCA de mercredi soir...

Transpiration garantie... wink.gif
Aerdalis
Merci pour l'info ! Il va y avoir du boulot à deux...
Maraudeur
Messieurs de la 92nd,

Je vous invite à participer au training ATC organisé par Loeb le Lundi 23 Mars.

Un peu d’entraînement et de standardisation aux comms ne fera de mal à personne, surtout si l'on envisage de multiplier les OPEX.

Merci d'avance et à bientôt thumbsup.gif
Leb1705
Entre la promo de mon training GCA la dernière fois et celle de mon training ATC à venir, tu es mon meilleur commercial Maraud, je te ferai le virement habituel des 10% biggrin.gif

Le lien pour le training Messieurs. wink.gif
[vol_roster=6182]
Maraudeur
Messieurs les PO de la 92nd, j'ai programmé une réunion lundi 16 pour l'organisation de la 92nd.

Merci d'avance pour votre présence.

Cordialement,

Possibilité de décaler la réunion à mercredi soir si lundi impossible. whistling.gif
Madkyte
Salut MArau
Serais présent
@+
MajorBug
Present
Giat
Integration de Khyron.


[vol_roster=6204]
Maraudeur
Pour le vol STAND et TEST, je vous demande d'étudier (et de critiquer) le document ci-joint.

Merci

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maraudeur
Messieurs les pilotes de la 92nd, pour ceux qui auraient loupé le post: OPEX

C'est dimanche soir à 21h, et ça peut être fun (pour info, même si votre anglais est rouillé, celui-ci est surtout indispensable pour les leaders de patrouille, donc pas d'hésitation whistling.gif )
Maraudeur
Az'? Giat? Pensez à uploader vos screens de vol en formation sur le FTP, merci thumbsup.gif
Maraudeur
Petite mission de CAS mercredi soir. whistling.gif
Azrayen'
CITATION(Maraudeur @ 28 Mar 2015, 12:12) *

Az'? Giat? Pensez à uploader vos screens de vol en formation sur le FTP, merci thumbsup.gif


Done smile.gif
/public/92nd Kodiak Library/screenshots_tenue_formation/
Maraudeur
Merci thumbsup.gif

Par ailleurs, mission CAS décalée au mercredi 8 (à moins qu'il n'y aie une corvée de chiottes de prévue ce soir là...)
Azrayen'
Ah ! Bon, training VFR demain ce soir bientôt, alors ?

Ceux qui n'ont pas encore l'étape SLT-03 validée, manifestez-vous ! Shae, Thrust, Waux ? smile.gif
Si mission trop courte, rajouterai 2-3 coups d'il-fê-pabo-il-fê-glagla et on embrayera en IFR.

Si un couple prof+élève d'un autre escadron veut viendre, la porte est ouverte (mais les réserves du bar sont basses, venez avec bidons voyages garnis SVP).

[vol_roster=6236]

++
Az'
Giat
Screens Uploadés

Pour le vol d'instruction de ce soir, il y a nos ptits gars qui sont à l'intégration de Réa au 279th.

Giat.
Maraudeur
Indeed whistling.gif

Voyant que nous n'étions que 2 pour le training initial, Goz nous a proposé de switcher en agressors sur leur mission. Ce qui explique le décalage de ma mission initiale.
Goztreh
J'ai ajouté deux slots Cy-27 au cas où... whistling.gif

Goz.
Shae Volodin
En ce qui me concerne c'est égal, à la base je m'étais inscris pour le CAS, puis l'idée de jouer les agressors sur le vol d'intégration m'a bien botté, après je ne suis pas non plus contre un vol mise à jour de mes compétences wink.gif

Pour l'instant je reste sur le vol de la 279th mais à vous de voir si y a de quoi faire le vol VFR et l'autre en même temps... En ce qui me concerne le vent de travers me pose pas de soucis, par contre j'ai pas refais d’atterrissage IFR depuis qu'on est passé sur le nouveau modèle de vol et je n'ai plus vraiment "voler aux instruments" depuis un bon moment aussi joystick.gif
Azrayen'
OK mixup de ma part. Vol VFR replanifié le 10.

Giat, on switche (merci Goz !) ?
Giat
Oh pétard !

Le CAS qui fracasse, on va morfler sévère avec du Tunguskaya !
Thrust


Salut AZ, ton MP m'a sorti de ma grotte tongue.gif

Bon les choses se stabilisent pour moi et je pourrai venir voler certains Vendredi.
Dont le 10 pour moi c’est OK.

Nota: j'en profite pour dire qu'en semaine ce ne sera toujour pas possible de voler (pour le moment) et surtout je suis conscient de ne pas être prioritaire, mais le poignet me démange, pas le gauche canailloux le droit !!
Donc je tiens à m'excuser auprès de mes monits et patron pour mes venues aléatoires ces derniers temps mais ma passion est intacte et je vois que ça bouge pas mal depuis quelques temps.

Amicalement


THRUST
Azrayen'
wavetowel2.gif
Maraudeur
Bon, les nounours, on n'est pas en peluche et on se réveille!

J'attends une bonne représentation de notre escadron sur cette mission:

Vendredi 23

Pas d'excuses comme "je suis un peu rouillé", cette mission est à la portée de tous, petit ourson ou ours mal léché whistling.gif
RomaniaK
pas dispo le vendredi. (les mardis non plus)
PrOli
pareil que Rom , pas dispo le vendredi , plutôt le mercredi si possible
Madkyte
Salut , pas possible pour moi travail.

@+ MAD

Ps souhaiterais de nouveau inhalé UR car souci la dernière fois avec TS donc tous viré.
Giat
Allé hop,

Vais reprendre mon manche en main ... ca va être lourd mais faut s'y remettre !
Madkyte
Y aurait il du monde ce soir pour m'aider à installer UR de nouveau ;-)

Madkyte
Maraudeur
Pas sûr d'être dispo sad.gif

Peut-être demain dans l'AM wink.gif
Madkyte
demain de garde une prochaine fois pas de souci @+ merci
Maraudeur
Pour info le vol a été décalé au Vendredi 23 thumbsup.gif

Sinon, pour ceux qui ont du mal avec la phraséo, n'hésiter pas à participer au training 3rd de cette semaine whistling.gif
Aerdalis
Salut

Je ne sais toujours pas si j'ai de la visite ce weekend ou pas. Si oui, je ne pourrai pas venir non plus.
Maraudeur
Pour ceux de la 92nd qui n'auraient pas vu ce vol: ICI

C'est l'occasion de reprendre du service, et en plus en tant qu'agressor... whistling.gif
Madkyte
Merdoum je bosse

Shae Volodin
Bon bah inscrit^^
Leb1705
Bonjour Messieurs de la 92nd.
Pour les pilotes qui seraient intéressés, j'organise un vol d'apprentissage à la phraséo anglaise demain soir. wink.gif
[vol_roster=6624]
Maraudeur
Quelqu'un pour faire mon wingman (ou leader whistling.gif ) pour le vol du 6 décembre chez la 132nd Virtual Wing?
Shae Volodin
Bonsoir messieurs, si jamais j'ai dût me désinscrire du vol Ossétie 44 de Gal' , autant pour hier c'était bon mais là le report à lundi prochain ne m'arrange pas vraiment, la semaine prochaine est une semaine où il ne serait pas vraiment judicieux pour moi de veiller tard, pour la peine sauf si je me fais pouttrer avant 21h30 ça va pas le faire gap.gif

Du coup y a une place de libre pour un agressor si quelqu'un est motivé wink.gif
Bonne soirée!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.