Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LN] Newsletter janv. 15
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Azrayen'
Hop

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=136883

Peu de concret, bcp de sympathiques intentions.
sp@t
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je ne sais pas vous mais moi je vois un tomcat wink.gif
Mais c'est peut être qu'un engouement trop prononcé smile.gif

++
Azrayen'
C'est une hypothèse qui tient la corde.
L'image est retouchée (et inversée : cf les feux de nav ; ou alors l'avion est vu de dos).
Ça pourrait aussi être un Flogger, un peu plus "en ligne" avec ce qui était attendu de LN. detective.gif
sp@t
Les feux de nav doublés sur le fuselage me font plus pensé à un tomcat mais il est vrai que j'ai rarement vu un flogger de nuit wink.gif
Le phare orangé me rappelle aussi les appareils de la Navy wink.gif

++
Azrayen'
Je m’inquiétais surtout de vert/rouge tribord/bâbord en fait. Mais une simple inversion suffit à expliquer wink.gif

Tu as raison pour le doublé, c'est pas très russkof.
sp@t
Rectificatif le tomcat n'aurait pas de phare d'atterrissage d'ou cette lumière orangée qui correspond à l'angle d'attaque visé par l'officier d'appontage 😊 (rouge ambre et vert )
vivement plus d'infos 😉

++
Red Daron
Si c'est un tomcat avec la qualite LN qu'on a eu sur le mig21, ca peut etre vraiment top wink.gif
DArt
En biplace et là, c'est le pied smile.gif
Galevsky
Perso je reve d'un F-16X au standard DCS tres reussi pour rappatrier du monde du vieillissant BMS, mais si ca c'est un F-16, moi je suis curé... detective.gif
Spider-7

Y a du chemin vers Hormuz et tellement les silhouettes se ressemblent avec une vue de dos retouchée, je dirais un SU-24 whistling.gif
Boulling
Il me semble que Leatherneck a annoncé que leur prochain ne sera pas un russe...
sp@t
CITATION(SPIDER07 @ 7 Jan 2015, 19:03) *

Y a du chemin vers Hormuz et tellement les silhouettes se ressemblent avec une vue de dos retouchée, je dirais un SU-24 whistling.gif

Puisses-tu avoir tort !! smile.gif
AnaBolic
Un t, un to, un tom... Alors si c'est ça, là mon coeur s'arrête de battre !!!! Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif banane2.gif banane2.gif yahoo.gif yahoo.gif surprise.gif surprise.gif

Bon ne nous affolons pas !! two more weeks.

Ce serait cool quand même !!
Oslo
Myope depuis l'age de 6 ans, je peux vous dire que c'est un Tomcat, j'ai l'habitude de voir flou !

En tout ca ca serait de la balle même si c'est prévu pour dans une paire d'années, l'attente va etre longue, très longue.

Oslo
sp@t
C'est pas moi qui le dit mais nous ne devrions pas attendre 2016 pour piloter un nouveau module de chez LN 😊
sp@t
Je ravive la flamme avec cette nouvelle photo du Facebook de LN 😉
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je vous laisse réfléchir a ça !
++
Red Daron
Peut etre un f4u ou un f6f alors avec le drapeau japonais..
AnaBolic
arf, VF-111 Sundowners miss Molly ?? wink.gif smile.gif avec la gueule de requin rouge sur le nez ?
Oslo
Mdr c'est comme l'art contemporain, chacun y voit ce qu'il veut y voir wink.gif
DArt
Un papillon? smile.gif
Piaf
Pareil que toi anabo.... Même bien vu le cockpit à gauche du f6f et le tomcat au milieu avec le drapeau du soleil levant ça correspond parfaitement...
AnaBolic
two more weeks ... wink.gif
sp@t
Petite interview de monsieur LN ici :
http://www.dcs-uvp.cz/index.php/en/forum/n...obra847-dackard
Aucune annonce cependant 😉
++
Photun
Sp@t suit plus les infos de LN que le journal télévisé depuis qu'il pense qu'ils sortiront un Tomcat ! biggrin.gif
sp@t
"C'est pas faux" 😃
Postal2
En même temps :!!! juste regarde son avatar ausssi ... innocent.gif whistling.gif

Coincidence !!!
sp@t
Héhé....
Tacno
http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Combat_Simulator
Lire Third party :

CITATION
Leatherneck Simulations[edit]
Mig-21Bis[edit]
Released on September 18, 2014, the DCS: MiG-21Bis Fishbed includes both Air-to-Air and Air-to-Ground capabilities with various conventional weapons like missiles, rockets, bombs, and a built in 23mm cannon. The Mig also uses less widely known weapons such as advanced air-to-surface guided missiles, nuclear and general purpose bombs, and some special devices. The DCS: MiG-21Bis module features all the features as the other DCS aircraft modules, such as highly detailed six-degrees-of-freedom cockpit with detailed modeling of the MiG-21Bis instruments, navigation, electrical, radar, engine, fuel, and weapon systems, with fully interactive cockpit controls and an accurate highly detailed airframe.

F-14 Tomcat[edit]
The F-14 Tomcat will be announced late in February 2015
sp@t
Merci Tacno
Je ne sais pas si ça a de la valeur sur le wiki mais on le saura bien assez tôt 😉
Phantomcat
je pense aussi au Tomcat, la largeur de voie peu le prouver
Azrayen'
CITATION(sp@t @ 5 Feb 2015, 11:25) *
Je ne sais pas si ça a de la valeur sur le wiki mais on le saura bien assez tôt 😉

Aucune valeur officielle, si tu regardes l'historique de la page c'est des modifs d'un gars anonyme (juste une IP californienne...)
sp@t
On a retrouvé la source il y a bien une inversion horizontale 😉
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tiré de ce bel ouvrage :
Cliquez pour voir le fichier-joint

++
Postal2
Ont se calme !spat !^^
sp@t
yahoo.gif
Red Daron
lool les enqueteurs de l'extreme !! wink.gif
etcher
Un intercepteur DCS par LN, je ne donne pas cher du peu de temps libre qu'il me reste ...
DArt
CITATION(etcher @ 19 Feb 2015, 13:37) *
Un intercepteur DCS par LN, je ne donne pas cher du peu de temps libre qu'il me reste ...


+1 gap.gif
Galevsky
je connais des Su-27 et autres Mig-29 qui vont devoir apprendre a faire des evasives sur les phoenix gap.gif
Postal2
Heu un suppo à M4 ^^ sacré manoeuvres alors ^^ surtout tirer de 99 à 184Nm ^^ !!

AnaBolic
On pourra tirer des bûchettes en BvR.
Par contre si c'est le modèle "A" on va rire avec la conduite moteur. Les TF30 étaient bien sensibles et bien poussifs ...
Ça va être fun !!!!
sp@t
Du nouveau par ici
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2389653&postcount=1

++
Oslo
C'est parfait quoi ! rien à dire, trop hate de faire renaitre la bete !
Raiden
J'ai mouillé mon pantalon... blushing.gif
Azrayen'
Faut arrêter la Kasteel, maintenant tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.