Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Campagne dynamique Mig-21
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Goztreh
Pilotes de mig-21:

Je reprends le thread d'Az, l'un de nos traducteurs préférés wub.gif suite au post d'Etcher dans la SB.

Forum ED

Cette campagne me paraît être très très intéressante à voler. Et possible en multi.

Il y a des modifs de LUA à faire. Donc sur le dédié 3rd niet, mais sur le mien pourquoi pas.

Début d'année prochaine, je souhaiterai organiser ça.

Je crée un petit sondage pour prendre la température (Leb: Je te laisse réfléchir à ça) pour éventuellement organiser la campagne. (Config serveur, tests et orga roster).

Goz.
Azrayen'
La conf c'est que dalle, hein wink.gif

J'aime l'idée mais manque de temps (et de 27) et de maitrise du 21.

Next time, amusez-vous bien !

++
Az'

PS : Goz, t'as vérifié le nb de joueurs ? J'ai 6 en tête mais sais pas si c'est paramétrable.
PiedDroit
Je suis intéressé mais il y a une très grosse contrainte pour moi: vol le week-end uniquement...
DArt
Vu sur le forum ed, certains l'ont joué avec LotAtc... wink.gif
Photun
J'aurais voté 3, s'il n'y avait pas eu les soldes et un pote très généreux pour noël ! Du coup, j'en serai (enfin quand j'aurais appris à maîtriser l'animal !).
sp@t
Bien joué Photun 😊
Harke
j'en suis aller smile.gif
Anubis
In!

De préférence autre que le Lundi et Jeudi notworthy.gif
Alkete
bon ben c'est super y a du monde finalement. je m'étais précipité de voter pour, surpris de ne pas être suivi par plus de pilotes mais en fait on est nombreux à l'aimer cette fusée ailée smile.gif

ça peut être chouette.

c'est une idée en or Goz thumbsup.gif
Azrayen'
Review par Mudspike : http://www.mudspike.com/guardians-of-the-c...-for-dcs-world/

Attention, j'ai pas (encore) lu, vu que c'est une review, possible (probable ?) spoiler alert wink.gif
[edit] lu, non pas trop de spoil, la lecture est safe ; pi de tte façon c'est dy-na-mi-keeeuuu alors...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.