Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : New cockpit HD F-15c by C@sper's and Ricardo contribution !! !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Postal2
Voiçi le nouveau mode enfin dispo !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

tout ce passe içi



Extrême !


wink.gif
Postal2
Alors personne n'à tester ? .


Je vais voir avec lui pour améliorer les effets de reflets sur certains insruments!

Sinon sa en jette pas mal ! .
Postal2
Up !!!! pas plus de retour que ça ! !! ^^

joystick.gif joystick.gif
Postal2
Up !!!! l'auteur à recreer le mod ! de façon à ce que ce dernier ne soit pas remplacer à chaque MAJ ou autre répair !


Good ! wink.gif thumbsup.gif

Up les gens !!! .
Postal2
INSTALLATION

create a 'F-15C-CPT-TEXTURES' folder beside F-15C-CPT-TEXTURES.zip, then copy and paste all your dds file into that folder.

C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Cockpit\Resources\Model\Textures\

Special thanks to RICARDO!



joystick.gif joystick.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
lamule
faudra m'expliquer en vocal car j'ai les textures orange
Morpheus
CITATION(lamule @ 2 Jan 2015, 13:41) *

faudra m'expliquer en vocal car j'ai les textures orange

Bonjour, comment as tu installé le mod? Car en fait les fichiers du mod sont à "insérer" dans le Zip de textures du cockpit du F15. Je joins un lien pour le mod JSGME compatible, si tu n'utilises ce logiciel, juste copier/coller le fichier Zip F-15-CPT-TEXTURES.


Cockpit Mod JSGME wink.gif
SandJo
du coup, comment on l'enlève (quand on a pas utilisé JSMachin) ??? J'ai des pertes de fps..

Tchouss
SandJo
Morpheus
CITATION(SandJo @ 2 Jan 2015, 16:36) *

du coup, comment on l'enlève (quand on a pas utilisé JSMachin) ??? J'ai des pertes de fps..

Tchouss
SandJo


As tu une autre installation de DCS ? Si on n'utilise pas JSGME, il faut sauvegarder son fichier d'origine wink.gif

Edit: Textures Originales thumbsup.gif
Postal2
Merci Morphéus ! pour le lien JSGME .

Sandjo tu perds des FPS ???
assure toi de ne pas avoir des options qui ne servent à quedalle ! (mfd à 1024 ) ou 512 synchro (surtout si tu les exportent à coter ) .

Perso pas de soucis de FPS ! et c'est magnifique! .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.