Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kneeboard builder
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
DArt
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir cette application très utile:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=129341

Elle permet d'importer des PDF et de les mettre dans le kneeboard de DCS (compatible tout avion. Perso, j'y mets les docs de la 75th (quick ref, approach...). Le logiciel permet aussi de retailler/positionner le kneeboard pour s'adapter à votre config.

bref, pour moi, un très bon outil à découvrir wink.gif

A noter, que l'auteur travaille sur des pages dynamiques (météo/briefing) qui sont ajouté automatiquement lors des missions !
Postal2
Yep , j'étais dessus !

trés trés bon !!!! ont va pouvoir faire des truc sympa !

wink.gif
etcher
Mise à jour, site web dédié, et tutos.

Excellente appli, j'adore les pages dynamiques !

http://www.dcskneeboardbuilder.com/
Red Daron
ça a l'air pas mal du tout ce machin wink.gif à tester et pourquoi pas à mettre en avant quelque part dans un des forums !
DArt
Excellent soft oui, je l'utilise depuis le début et j'en suis très content smile.gif
hon0
Hello, je viens de m'y mettre, vraiment facile d'utilisation. thumbsup.gif
Par contre pouvez confirmez que pour afficher la kneeboard sur un moniteur secondaire, il faut que celui ci soit le soit aussi pour l'affichage du jeu?

Autrement dit je ne peux pas afficher la Kneeboard sur mon 2nd écran qui me sert à monitor TeamSpeak et divers Pdf.. YouP..Tube?
etcher
Nope, ça doit être sur la sortie DX du jeu.
hon0
Ok, pas grave je vais m'y faire, je suis en train de testé là et je vois sur les KneeBoards Dynamics les infos de la missions de Gille, d'hier soir. Comment "Update" celles-ci?
etcher
Il y a un tuto pour l'installation du script d'import des infos sur le site de l'app.

Suis au taf, je sais pas t'en dire plus blush.gif
KaTZe
@honO : si tu as un 2eme écran ... j'ai quelque chose de plus intéressant à afficher pour toi que TS, ou You... tongue.gif

@Etcher, vu que j'utilise des fichiers .png pour le kneeboard du KaTZ-Pit, je me demande si çà aurait pas un sens de récupérer une partie de l'outil (la conversion .pdf, .png) pour alimenter en auto le kneeboard du KaTZ-Pit wink.gif
Ainsi ref. la question d'hon0, on aurait un affichage sur le 2eme écran (hors jeu).
hon0
J'ai eu des soucis lorsque j'ai essayé d'installer le KatZe Pit, me faudrait un petit coup de pouce un de ces jours. thumbsup.gif
etcher
@katze le plus facile serait d'aller chercher directement dans les dossiers kneeboard du jeu, ainsi ce serait compatible dans les deux sens.
KaTZe
CITATION(hon0 @ 2 Sep 2015, 15:03) *

J'ai eu des soucis lorsque j'ai essayé d'installer le KatZe Pit, me faudrait un petit coup de pouce un de ces jours. thumbsup.gif

Ce soir si tu veux (avant ou après le vol ?) wink.gif

@Etcher, tout à fait smile.gif ... je regarde (faut peut être que je mette une consultation cyclique plutôt que les 14 (5+5+4), sous menu à accès direct ...
hon0
CITATION(KaTZe @ 2 Sep 2015, 15:26) *

Ce soir si tu veux (avant ou après le vol ?) wink.gif


Je suis déjà sur TS. Vers 20h c'est bon?
KaTZe
CITATION(etcher @ 2 Sep 2015, 15:08) *

@katze le plus facile serait d'aller chercher directement dans les dossiers kneeboard du jeu, ainsi ce serait compatible dans les deux sens.


Arf ... complexe finalement ... tous les affichages du KaTZ-Pit sont dans le dossier du pit qui est installé sur la machine (machine de jeu mais aussi machine déportée).

Nulle part, je ne récupère le chemin d'installation de DCS (qui n'a même pas besoin d'être installé sur la machine qui fait tourner le KaTZ-Pit ... qui peut être à 10.000km de la machine de jeu).

Je vais déjà voir d'ans un premier temps si on peut simplement utiliser Kneeboard builder pour créer les fichier .png, et les afficher sur le Pit ... puis ensuite je verrai wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.