Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutorial Utilisation de l'armement MI8
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
gillesdrone
vous trouverez sur le site des Siberian Tiger un tuto sur l'utilisation de l'armement du MI8 tres bien fait par KAMOV

ici

tres utlile quand même tongue.gif
BaDCrC
Bon document synthétique pour aller à l'essentiel. A utiliser comme pense bête. Merci Gillou. Mais que ca ne vous empêche pas d'aller lire le vrai manuel de vol du mi8 de Belsimtek ou tout est expliqué en détail, panneau par panneau et switch par switch, et surtout la description complète de l'utilisation du pkv avec les tables de calcul pour le règlage du viseur en fonction de la distance et de l'arme utilisée! thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 29 Dec 2014, 02:35) *

Bon document synthétique pour aller à l'essentiel. A utiliser comme pense bête. Merci Gillou. Mais que ca ne vous empêche pas d'aller lire le vrai manuel de vol du mi8 de Belsimtek ou tout est expliqué en détail, panneau par panneau et switch par switch, et surtout la description complète de l'utilisation du pkv avec les tables de calcul pour le règlage du viseur en fonction de la distance et de l'arme utilisée! thumbsup.gif

Moi pour regler le PKV je vise une gare je vois ou ca tombe et j'affine le reglage sur les bus scolaires laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.