Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Réa pour le 92 rnd
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
rea
Salut à tous

- votre pseudo : Réa
- votre age : 37 ans
- votre connexion internet : 2 Méga
- votre disponibilité : Lundi / Mardi / Vendredi
- vos anciens simulateurs : FSX
- vos heures déjà passées sous DCS environ 120 heures
- votre envie vis à vis de la wing : et bien je lorgnes vers vous depuis quelques temps mais le recrutement était fermé. Je fait de l'auto-formation par vidéo et tuto interposés, mais pourquoi pas recevoir une formation plus complète et plus sympathique ) plusieurs que seul dans son coin...
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : le SU-27 Flanker.

Sinon j'aime bien aussi le SU-25 T le premier de mes "amours"...

Côté équipement : X52, TrackIr pro

Merci, et à bientôt.
Postal2
Salut à toi , et merci pour cette présentation .

Un leader du 92nd te répondra au plus vite ! ..
wink.gif
Maraudeur
Salut Réa,

Désolé pour cette réponse tardive, mais cette période est plus propice aux rapprochements familiaux qu'aux rapprochements virtuels whistling.gif innocent.gif

Tous d'abord, merci pour ta candidature, dont la normalisation confirme que tu t'es donné le temps de lire les topics associés detective.gif . Nous sommes flattés que ton choix se pose sur notre escadron. russieflag.gif Effectivement, les recrutements à la 92nd sont officiellement fermés, car nous avons plusieurs nouveaux venus et souhaitons pouvoir leur accorder toute l'attention qu'ils méritent. Ceci n'exclut pas cependant de pouvoir entre-ouvrir la porte ponctuellement. Les instructeurs de la 92nd étant pour la plupart AFK pour raisons de fêtes familiales, je ne peux te donner une réponse immédiate.
Pour ma part je ne peux que te donner un accord de principe, le temps de corsschecker avec mes comparses si nous avons les ressources suffisantes pour accueillir un nouvel ourson au sein de la 92nd Kodiak AF. Si tu le peux, je te demande donc de patienter un peu, le temps que se dissipent les vapeurs de vodka frelatée qui nous embrument le cerveau pendant les fêtes de fin d'année. drunk.gif

Stay tuned et nous te donnerons une réponse ASAP. thumbsup.gif

Cordialement, et avec tous mes vœux pour cette année 2015 qui arrive. cheer.gif

Lcl Maraudeur
Commandant de la 92nd Kodiak AF
rea
Pas de problème, je comprends.

Je ne suis pas à la minute et je suis patient de nature.

Dans l'attente j'ai beaucoup de lecture sur votre site.

A+
Maraudeur
Salut Réa et meilleurs vœux à toi cheer.gif

Suite aux réponses de mes estimés collègues de la 92nd, nous te proposons un vol d'intégration dans le courant de la semaine prochaine, afin de voir si ce que nous proposons te convient, et si tu t'intègrerait bien dans notre escadron.

Donne-moi tes disponibilités pour que je te programme ce vol.

@bientôt, cordialement,

Lcl Maraudeur
rea
CITATION(Maraudeur @ 5 Jan 2015, 18:45) *

Salut Réa et meilleurs vœux à toi cheer.gif

Suite aux réponses de mes estimés collègues de la 92nd, nous te proposons un vol d'intégration dans le courant de la semaine prochaine, afin de voir si ce que nous proposons te convient, et si tu t'intègrerait bien dans notre escadron.

Donne-moi tes disponibilités pour que je te programme ce vol.

@bientôt, cordialement,

Lcl Maraudeur



Et bien le lundi, mardi, mercredi. à partir de 20h30.

Voila
rea
Up
Toujours postulant !!
Giat
Bien noté.

Restes à l'écoute pour la semaine prochaine.
Maraudeur
Pour info, je ne suis pas dispo avant mercredi soir (enfin si Hassan Sihef ne fait pas des siennes whistling.gif ). Mais tu peux faire sans moi Giat thumbsup.gif
rea
Au regard de vos dates d'entrainement ( le jeudi ) je vous demande de bien vouloir annuler ma demande d'intégration au sein de votre escadrille. Par contre , ni voyez pas d'offense, je vais faire une demande d'intégration à l'escadrille du 279th qui présente des dates qui me conviennent le plus.
est ce que vous m'y autorisez ?

Par avance merci et a bientôt en vol.
Maraudeur
Pas d'offense Réa, ne t'inquiète pas.

C'est vrai qu'il a été problématique de synchroniser nos disponibilités whistling.gif .

Même si nos dates ne sont pas systématiquement le jeudi detective.gif , nous comprenons bien que cela te pose des problèmes.

C'est donc sans aucun soucis que nous te souhaitons une bonne intégration au sein de la 279th, en espérant que tu puisses y trouver la satisfaction de tes aspirations. thumbsup.gif

Au plaisir de te croiser en vol russieflag.gif , cordialement,

Lcl Maraudeur
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.